Je pars samedi avec ma petite famille(2+1 enfant de 5 ans)
...Est-ce qu'il en y a parmi vous qui vont au même Hôtel?
Avez-vous des recommendations pour:
Les choses à ne pas manquer;
Est-ce vrai qu'on peu aller voir les dauphins en prenant un autobus de la ville;
Des employés sympatiques a recommandé;
Est-ce qu'il y a des dériveurs?
A+
Â
dg ![]()
Â
Â
Â
Par lowrey Le 22 avril 2004, 15:36
Non, aucun autobus de la ville ...........
      Â
Tu dois acheter une excursion .
Achètes de Havanatur dans le lobby .
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 22 avril 2004, 16:00
Bon voyage, dg!
0 réponse
Répondre
Par lolo14 Le 22 avril 2004, 16:21
Salur La Puce,
J'ai réservé avec VAR pour de 4 1/2 ou 5 étoile mais mon budget a été dépassé de 200$. Colette l'agente m'a même donné un rabais supplémentaire de près de 100$ au prix entendu.  Ceci a confirmé mon feelings que je faisais affaire avec une agence professionnel et à l'écoute de ses clients.Â
PS: J'aurais pu aller au Club Amigo vendredi pour 1700$ mais puisque ma blonde est gâté pas mal...
 j'ai du me résigné à oublier le bon marché...pour la vie de luxe. Autres points: Je voulais attendre un vrai dernière minute, comme tout bon gars, mais ma blonde était en train de devenir folle!
 je dois admettre que les vols disparaissaient comme des petits pains chauds! 
A+ et je remercie duba et louve pour leur commentaires
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 22 avril 2004, 16:29
Isa qui lui reste 10 mois a attendre avat sa prochaine escapade!!!
0 réponse
Répondre
Par besso Le 22 avril 2004, 16:42
Nous sommes revenus le 16 avril dernier du Playa Pesquero. Tu ne le regretteras pas du tout. Malgré bien des commentaires négatifs que nous avions lu sur quelques sites de discussions, nous avons fait un excellent voyage. Très beau site, très grand, ce qui nous amène à marcher, mais cela fait du bien après avoir passé la journée à la plage ou après avoir pris un bon souper dans les excellents restaurants à la carte. Les chambres sont grandes et très propres; la salle de toilette et douche est séparée du lavabo, ce qui est bien lorsque nous sommes quatre à se préparer. Dans chaque chambre, il y a un coffre-fort sans frais. Le petit réfrigérateur est rempli à chaque jour d'une grosse bouteille d'eau, deux colas et deux mini-bières. Nous étions avec nos deux ados, ils ont pu faire du kayak, du pédalo, de la plongée, du voleyball de plage, etc. Et que dire de l'eau, quelle est belle, bleu- turquoise. La piscine est splendide. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! En passant, il y a un excellent choix de vin, nous avons été surpris par la qualité.
Claras
1 réponse
Répondre
Par lolo14 Le 22 avril 2004, 17:06
Merci pour ton beau résumé...c'est encourageant d'entendre de si beau commentaire!
J'aurais de petite questions pour toi:
A-tu vu le baby club 4-12; Est-ce que les enfants ont l'air de s'amuser ou il bougonne jusqu'au retour des parents...
Est-ce que tu as demandé une extension pour la chambre le jour de ton départ...Combien est-ce que cela t'a couté?
Plages:
Nécessaire les souliers de plages et l'anti moustique?
Nécessaire de réservé sa chaise tôt et à l'ombre?
Y-a-til un endroit ou on peu se baigner sans corail?
Resto:
Est-ce qu'il y avait de l'attente au resto? A combien de repas à la carte on a droit? Quand est-ce préférable de réservé les repas à la carte, le matin ou vers 16.00?
Avion:
A tu réservé tes sièges dans l'avion et est-ce que ça vaux la peine de le faire?
Nous partons de Mirabel et revenons à Dorval. Est-ce qu'il y a une navette gratuitte entre les deux aéroports ?
Excursion:
As tu fais l'excursion des dauphins. Penses-tu qu'un enfant de 5 ans peu la faire?
Est-ce qu'il a des excursion gratuite sur le site?
Autres excursions à ne pas manquer avec un enfant de 5 ans...
Nautique et ports:
Est-ce qu'il y avait des petit dériveur (voilier)?
Est-ce qu'il passe des raquettes de tennis?
Doit-on apporté une ceinture de sécuriré pour l'enfant?
SANTÉ:
Est-ce que vous avez une des problèmes de tourista? Recommanderais-tu d'apporter des pilules au cas ou...Est-ce qu'il y en a de bonne poir les enfants...
Je m'excuse pour toute les questions mais je suis très curieux de nature
Merci infiniment pour tes futures réponses....
dg
A+
Finalement
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 22 avril 2004, 18:32
Ouf que de questions je vais t aider un peu: le babyclub avait l ai bien les enfants s amusait assez. Mini disco a 8 30 pm a ne pas manquer .Soulier de plage pas vraiment nécéssaire .Tu pourras te baigner devant l hotel sans problème.Pour rèserver les chaises a la piscine pour de l ombre ,lève toi de bonheure, pour la plage vers 8.30 tu n aura pas de problème et même un peu plus tard.Les restos tu peux les reserver tous pour la semaine .L asiatique pas tres bon mais les autres sont bien. Il y a voiliers et catamaran avec ceinture pour enfant et pédalos tu peux les reserver pour une heure ou bien tu fais comme plein de monde font c est a dire tu te serre ,il n y a pas grand chose a comprendre a leur systeme. Aucune tourista et pas vue personne de malade(a part ceux qui abuse) Bon voyage surment que d autre pourront compléter l information Tu peux partir sans crainte c est tres bien comme hotel
1 réponse
Répondre
Par lolo14 Le 22 avril 2004, 18:44
Merci bien petit doux...pour avoir répondu à mes nombreuses questions.. C'est un défaut de naissance. J'aime bien avoir une longueur d'avance avant de tombé dans un environnement étranger...
A+
dg
0 réponse
Répondre