Moi cette après midi j'ai apellé pour avoir un prix.......je rapelle 10 minute après car mon choix était fixé la conseillère me dit qu'il avait plus de place pour cette date...........non satisfaite de la réponse je retourne une autre appel toute suite (à la même agence rabais voyage)et on me réponds que oui il est disponnible avec $1.00 de moins .......mais des départ seulement de Dorval et non de Mirabel mais sur internet il avait des départs des deux aeoport.????????????????????
Par maryse_dubreuil Le 27 avril 2004, 21:57
Si je peux te répondre sur la question, j'ai réservé 21 jours à l'avance mon voyage. Nous sommes 4 à voyager (2 couples) et nous voulions discuter de la destination.
Lorsque nous avons appelé VAR ils nous ont donné des prix sur les hôtels que nous avions sélectionnés. Lorsqu'on s'est décidé 10 min plus tard de choisir l'hôtel le plus avantageux pour nous, le pris avait monté de 150$ par personne.
Notre charmante conseillère nous a quand même laisser le voyage au prix que nous avions eu 10 min plus tôt.
Nous avons rappelé récemment pour voir si le prix 21 jours à l'avance était toujours compétitif et les prix 7 jours d'avances sont plus haut de 45$ par personne à ce que nous avions payé.
Tout ca pour vous dire que les prix fluctuent de minutes en minutes, il faut juste être chanceux et choisir le bon moment pour l'acheter.
Pour ce qui des vols qui apparaissent et disparaissent, ça nous est arrivé aussi, je crois que ça doit être des "bug" dans le système.
Petunia
0 réponse
Répondre
Par carmen47 Le 27 avril 2004, 22:05
Non j'ai quand même reserver car il était plus bas que d'autre agence.......depuis qq année je reserve toujours `la même agence je fait 2 voyages par année..mais cette fois j'ai réserver avec rabais voyage le prix était meilleur le temps nous dira si nous avons fait u bon choix................je vais vérifier plus tard si les prix vont changer de beaucoup ..je part pour le Tryp Peninsula le 29 mai j'ai payé $1098 pour une semaine.....je prévoyait réservé plus à la dernière minute habituellement je réserve environ deux semaine `l'avance j'espère que j'ai pris la meilleur décision.........dû mien je pars pour New York Vendredi l'esprit tranquille car tout est réservé ................je sais que cette hotel est bien et il a seulement un grossiste qui l'offre ...............j'ai bien hâte de voir si mon choix fût le meilleur
Bonne fin de soirée Carmen
0 réponse
Répondre