Gran lido Varadero résumé

Général

Bonjour,

Nous sommes de retour le 25 avril 2004, d'une semaine de rêve au Gran lido Varadero.  Les chambres sont magnifique avec leurs couleurs jaunes clair et leur meubles en merisiers je me serai cru dans un Hilton.  Le service était parfait il y a 6 restaurant à la carte sur le site tous m'ont agréablement surprise.  Le restaurant Japonais m'a impressionner par la qualité de sa nourriture 8 plaques du cuisson de 8 personnes avec  filet mignon, poulet mahimahi saumon, legumes, crevettes, sushi.  Ce resto n'a rien a envier au resto de Montréal, de même que le restaurant francais avec sa bisque de crevette et son tournedos de filet mignon, L'italien avec ses antipasta et ses diners remarquables de tout les point de vue.  Le tout accompagnée d'un piano ou de musicien, le Port Royal et sa langouste et aussi son poissons frais du jour un delice, Le club house pour le service au chambre ..Je pouvais me faire venir a la chambre un délicieux sandwish.  Tout les drink sont compris et toute les sortes d'alcool sont présent du Grand Marinier au Remy Martin en passant par le champagne et les bouteilles de vins (excellent) à chaque repas.  Vous pouvez meme en prendre deux bouteille c'est gratis lolll Les drink exotiques comme le Don pepe le mojitos et le paradise seront colorés encore plus vos vacances.  La plage, large et longue n'a pas encore beaucoup de parasol en bambou environ une quinzaine.  il ne ramassai pas tout les jours les algues du bord  de mer tres minime comme critique....Le sable moins fin (avec plus de coquillages broyés) vous pouvez marché tres lopngtemps sur cette plage et d'un coté comme de l'autre.  La piscine est majestueuse par sa grandeur. tout est d'un luxe incroyable.  nous avons vraiment été chanceux avec le prix de 1598$.  Les activités nautiques sont incluse et avec de l'équipement neuf et de tres grande qualité.  La temperature était fort agréable toujours un bon vent sur la plage qui t'empeche d'avoir chaud ...les frileux qui veulent diner au Port Royal (seul resto ouvert) devront penser à emporter un petit gilet.  Aussi à noter que tout les resto exige une tenue de ville pour les messieurs (bermuda exclu) Le soir les divertissement en soirée ce résume au Piano Bar et au Cigare lounge le cubain qui joue du piano nous a jouer du Jerry boulet!!! Du Beau Dommage, du Billy Joel, et du classique et + encore, il est tres tres bon. Nous chantions tous avec lui en coeur.  C'est mon 6ieme voyage a Varadero et je dois dire Chapeau, le Gran lido m'a fort impressionnée...Il faut se battre avec eux pour le pourboire car il n,en accepte pas (rique de perdre leurs jobs) Faites ca en cachete...L'ouverture officielle est le 15 mai je ne doute pas du succes de cette hotel.  N'oubliez pas de prendre l'excursion en Catamaran à Cuba.  Un catamaran de 50 personnes avec breuvages collations, apné en mer se baigner et se faire photographier avec les dauphins ...Allez sur une magnifique plage cayo blanca pour deguster de la langouste et revenir a la voile le meilleur $75 US que j'ai investi. Nous avons aussi louer moi et mon mari un mobilette flambant neuve avec laquelle nous avons fait le tour de Varadero pour un gros $9 chacun. Allez visiter la palge public du centre ville près de l'hotel Varazul c'est éblouissant.  Varadero est et restera mon paradis de toujours.

Patricia

Bonjour Patricia,

Merci pour ce beau résumé. Malheureusement cet hôtel est trop dispendieux pour nous.

Etant donné que tu as fait plusieurs voyages à Varadero, peux-tu me suggérer un bon hôtel. Tu parles de sable un peu plus gros au Gran Lido, à quel hôtel serait-il plus fin?

J'aimerais un hôtel ou nous ne sommes pas obligés de réserver à 7h00 le matin pour avoir un palapa, donc ou il y en a beaucoup.

Mon idée était le Barcelo Solymar, ou l'Iberostar Tainos, qu'en penses-tu?

Merci beaucoup!

Bonjour Manon57,

J'étais au Barcelo Solymar du 7 au 22 mars. Très belle plage de sable fin. Très propre, pas d'algues. Aucun problème pour chaise ou palapa.

Bonne bouffe aussi. Beaucoup de fruits de mer, poissons, saumon, saumon fumé... filet mignon tendre et savoureux...

Belles grandes chambres. Je m'endormais au son des vagues et quand j'ouvrais les yeux le matin, je voyais la mer!!

Bonjour Patricia

Et merci pour ton résumé, moi aussi je l'ai imprimée comme La Puce car je compte me rendre a cet hotel en octobre prochain, ce sera un cadeau de notre agent mais je me dois de taire le nom de celui-ci

Merci Patricia pour ce beau résumé ceci me confirme que la chaine Grand Lido aura la meme qualité d'hotel quand Jamaique mais plus beau voyage sont dans ces hotel et Laurent je peu t'en parlé je suis aller a 2 reprise dans cette chaine hotel et je n'est jamais dénigré quelqu'un qui va dans un 2 ou 3 etoiles au contraire cela permet a tous et chacun de voyagé et d'avoir des vacances selon nos budget .

Dans ton cas je ne sais pas mais pour moi je travaille 72Hrs par semaines , je ne fume pas , je ne sors pas et quand je me paie des vacances ces pour moi et surement pour des gens comme toi et se n'est pas une question de SIMPLICITÉ.

Sans  rancune Siger quelqu'un de simple .

Merveilleux commentaire Patricia. Pourrais-je le placer sur mon site svp ?

www.quicomulysse.com

Bien sur Ulysse que tu peux par la meme occasion j'irais visiter ton site que je connais pas.  Comme je voyage assez souvent je pourrais peut etre te donner mes copmmentaires sur ton site pour mes voyages aussi.

Au plaisir,

Patricia

commenter
Répondre