Plusieurs personnes sur ce forum parlent à juste raison de leurs expériences de voyage et à certaines occasions des bons prix qu'ils ont dénichés. Souvent j'entends des réactions de toutes sortes sur le fait d'avoir eu un bon prix.Mais, qu'est-ce qu'un bon prix pour un voyage? Certains diront sans doute qu'un bon prix, c'est tout forfait vendu moins de 1000$/sem. Certains autres , comme moi, n'hésiterons pas à débourser $1471$ pour un forfait normalement vendu 3000$.Dans ce cas, j'appelle cà du moitié prix. Dernièrement je suis allé à l'Oasis Cancun pour 974$ au lieu de 1771$, un dernière minute. Pour vous, qu'est-ce qu'un bon "deal"?
Pedro
Par manonsoucy Le 28 avril 2004, 11:51
Moi je dis qu'un bon deal c'est un motie ou un $700 a $800 dollars de moins que le prix regulier quel que soit le prix...
Patricia
2 réponses
Répondre
Par gaetancloutier49 Le 28 avril 2004, 12:00
Pour moi un bon deal est lorsque tu vérifies les prix durant 3 à 4 mois à l'avance pour des endroits qui sont bien cotés et que tout à coup tu trouves cet endroit à moitié prix. Ou lorsque ton chum y est allé et qu'il a payé le double de toi.

0 réponse
Répondre
Par belo Le 28 avril 2004, 12:01
Moi je dirais qu'un bon ``deal`` c'est un prix qui fait notre affaire par rapport au prix régulier.Comme tu l'as inscrit si tu payes $974 au lieu de $1771 c'est un bon ``deal`` Par contre si un autre paye $1150au lieu de $1771 c'est encore un bon ``deal`` puisque le prix fait son affaire.
clinclin
0 réponse
Répondre
Par belo Le 28 avril 2004, 12:43
En un mot c'est bien simple un bon ``deal``c'est le prix que VAR va vous faire soyez assuré j'en ai la preuve
clinclin
1 réponse
Répondre
Par lappy Le 28 avril 2004, 13:57
Pour rajouter aux commentaires très pertinents déjà exprimés, un bon "deal" comprend aussi l'excellence du service (avant et peut-être après au cas ou...) de l'agence de voyages, dans mon cas cette année 2 fois avec l'équipe de VAR, ainsi que la rapidité du service dans le cas d'un dernière minute...Je nous souhaite tous d'avoir autant de bon "deals" pour la nouvelle saison 2004/2005...
Pedro
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 28 avril 2004, 14:13
bien d'accord : très bon service chez VAR, courtois et rapide
J'ai aussi eu l'expérience, à mon retour, de leur service "après"... : même service courtois et le tout a été réglé assez rapidement.
0 réponse
Répondre