Qu'est-ce qu'un bon "deal"?

Général

Plusieurs personnes sur ce forum parlent à juste raison de leurs expériences de voyage et à certaines occasions des bons prix qu'ils ont dénichés. Souvent j'entends des réactions de toutes sortes sur le fait d'avoir eu un bon prix.Mais, qu'est-ce qu'un bon prix pour un voyage? Certains diront sans doute qu'un bon prix, c'est tout forfait vendu moins de 1000$/sem. Certains autres , comme moi, n'hésiterons pas à débourser $1471$ pour un forfait normalement vendu 3000$.Dans ce cas, j'appelle cà du moitié prix. Dernièrement je suis allé à l'Oasis Cancun pour 974$ au lieu de 1771$, un dernière minute. Pour vous, qu'est-ce qu'un bon "deal"?

Pedro

Moi je dis qu'un bon deal c'est un motie ou un $700 a $800 dollars de moins que le prix regulier quel que soit le prix...

Patricia

Pour moi un bon deal est lorsque tu vérifies les prix durant 3 à 4 mois à l'avance pour des endroits qui sont bien cotés et que tout à coup tu trouves cet endroit à moitié prix. Ou lorsque ton chum y est allé et qu'il a payé le double de toi.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi je dirais qu'un bon ``deal`` c'est un prix qui fait notre affaire par rapport au prix régulier.Comme tu l'as inscrit si tu payes $974 au lieu de $1771 c'est un bon ``deal`` Par contre si un autre paye $1150au lieu de $1771 c'est encore un bon ``deal`` puisque le prix fait son affaire.

clinclin

En un mot c'est bien simple un bon ``deal``c'est le prix que VAR va vous faire soyez assuré j'en ai la preuve

clinclin

Pour rajouter aux commentaires très pertinents déjà exprimés, un bon "deal" comprend aussi l'excellence du service (avant et peut-être après au cas ou...) de l'agence de voyages, dans mon cas cette année 2 fois avec l'équipe de VAR, ainsi que la rapidité du service dans le cas d'un dernière minute...Je nous souhaite tous d'avoir autant de bon "deals" pour la nouvelle saison 2004/2005...

Pedro

bien d'accord : très bon service chez VAR, courtois et rapide

J'ai aussi eu l'expérience, à mon retour, de leur service "après"...  : même service courtois et le tout a été réglé assez rapidement.

commenter
Répondre