Forum | Voyages à Rabais®

poitrines de poulet

Général

juste une question en passant, niaiseuses peut-etre mais je suis curieuse de nature(:

Avez-vous une idée Pourquoi dans les hotels a Cuba il n'y a que des cuisses de poulet???????

Voulez vous bien me dire ou elles sont passées les poitrines?????

Le poulet que tu manges dans les hôtels est importé donc puisque les cuisses de poulet son moin cher alors il n'y a casi que ça dans les hôtels.Le Canada exporte beaucoup de poulet à Cuba.

C'est ma logique....

L'autre c'est que le barbu les garde pour lui......

Christine,

¿ de quel barbu parles-tu ?

Il parle de Fidel Castro ...C'est lui le barbu

Il y a des poitrines de poulet à Cuba...lol Chaque hotel doit avoir son niveau de dépenses en nourriture.  Ca doit etre pour ca que certains ont les poitrines et d'autres pas...

Pour les steak ...quand je mange un filet mignon ...et que je regarde la taille de leur vache je pense pas qu'il provient de Cuba car une vache peut dificilement faire un steak convenanble povre petite chose loll

Bon assez ri je retourne travailler...

Patricia

Les poitrine vont peut-être dans les 4 étoiles et plus, et les cuisses, dans les 3 étoiles et moins? C'est ma théorie...Glisser et Déposer

Poucet,

Le barbu, c'est comme dans Harry Potter,il ne faut jamais dire son nom....J'ai vu une fois des poitrines de poulet et c'est au Rancho du Pélicano......du poulet cuit sur la broche.....c'est dure à cuire sans poitrine!!!!

L'hiver passé,j'ai vécu une semaine chez une amie cubaine et je peux te dire que je n'ai pas vu de poitrine de poulet dans leurs épiceries que des cuisses congelées.Parcontre nous avons acheté un magnifique dinde vivante  pour 8$ US et je peux te dire que nos dindes ici n'arrivent pas à la cheville de leurs dindes.Elle était tellement bonne!!!!!

Donc,je reste sur la supposition qu'il importe plus de cuisses que de poitrines......

commenter
Répondre