Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Thaïlande

Général

Nous nous préparons à effectuer un voyage en Thaïlande à l'hiver 2005 (février-mars),une durée de trois semaines.

Nous aimerions passer deux jours au Japon,un séjour en Thaïlande(visite et plage) et une autre partie du voyage en Indonésie.

Si quelqu'un a effectué un voyage similaire ou presque,auriez-vous l'obligeance de nous guider(agence,préparation,itinéraire...).

Merci

jaubut

Je n'ai jamais fait de voyage semblable mais je vous souhaite de tout coeur de faire un beau voyage.Un jour , ce sera peut-etre mon tour...

J'ai fait la Thaïlande en hiver. C'est le bon moment de l'année pour y aller.

Nous avons pris 2 semaines pour visiter la Thaìlande. C'est très vaste, la Thaïlande et beaucoup de sites intéressants à visiter, Nord , Sud, Est, Ouest. Nous reprenions l'avion à l'intérieur de la Thaïlande pour nous rendre dans une autre région.

Nous avons aussi fait Taïwan et Hong Kong.

Très intéressant ton petit résumé La Louve. Tu as fait Taiwan et Hong-Kong, moi j'ai fait le Canada et Miami. Pas mal comme comparaison n'est-ce pas!

C'est comme visiter Drummondville après avoir visité Paris!

Non Pédro1, là tu n'y est pas. Ce serait comme visiter Paris après avoir visité l'Allemagne. Un Ville, un Pays. Taiwan un pays, Hong-Kong une ville. Je soupconne Louve1 de n'avoir visité que sur un globe terrestre

Bonjour Jaubut,

je suis en contact présentement avec trois étudiants qui sont à leurs derniers jours d'un séjour de trois mois commencé le 2 février en Thaïlande, en passant par le Vietnam. Comme ils seront de retour au pays jeudi, je pourrais leur demander d'entrer en contact avec vous. Pour me joindre pduncan@agr.gouv.qc.ca

Pedro

commenter