Nous nous préparons à effectuer un voyage en Thaïlande à l'hiver 2005 (février-mars),une durée de trois semaines.
Nous aimerions passer deux jours au Japon,un séjour en Thaïlande(visite et plage) et une autre partie du voyage en Indonésie.
Si quelqu'un a effectué un voyage similaire ou presque,auriez-vous l'obligeance de nous guider(agence,préparation,itinéraire...).
Merci
jaubut
Par V Le 3 mai 2004, 21:59
Je n'ai jamais fait de voyage semblable mais je vous souhaite de tout coeur de faire un beau voyage.Un jour , ce sera peut-etre mon tour...
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 3 mai 2004, 22:30
J'ai fait la Thaïlande en hiver. C'est le bon moment de l'année pour y aller.
Nous avons pris 2 semaines pour visiter la Thaìlande. C'est très vaste, la Thaïlande et beaucoup de sites intéressants à visiter, Nord , Sud, Est, Ouest. Nous reprenions l'avion à l'intérieur de la Thaïlande pour nous rendre dans une autre région.
Nous avons aussi fait Taïwan et Hong Kong.
1 réponse
Répondre
Par sassicaia Le 3 mai 2004, 23:26
1 réponse
Répondre
Par tounne Le 4 mai 2004, 09:35
C'est comme visiter Drummondville après avoir visité Paris!
1 réponse
Répondre
Par sassicaia Le 4 mai 2004, 12:01
0 réponse
Répondre
Par lappy Le 4 mai 2004, 10:02
Bonjour Jaubut,
je suis en contact présentement avec trois étudiants qui sont à leurs derniers jours d'un séjour de trois mois commencé le 2 février en Thaïlande, en passant par le Vietnam. Comme ils seront de retour au pays jeudi, je pourrais leur demander d'entrer en contact avec vous. Pour me joindre [email protected]
Pedro
0 réponse
Répondre