Bonjour j'ai réservé au Tryp Peninsula chez vous pour un départ la 29 mai et Ja,ierasi savoir s'il serait possible de garder la chambre jusqu'a 16:00 hre la journée du departcar l,avion part selement à 20:00 hre
Merci de votre réponse
P.S.j'ai obtenue un bon prix chez vous nous voyageons habituellement 2 fois par année et si nous trouvons que votre service est bon nous frapperons à votre porte en Décembre Prochain
Carmen
Par Mykat4 Le 12 mai 2004, 08:35
Bonjour Carmen,
L'automne dernier, j'étais au Melia Cayo Guillermo et mon vol de retour n'était qu'à 23h. On ne quittait l'hôtel que vers 20h30 mais il fallait libérer la chambre pour midi. Je me suis informée au front desk de l'hôtel et pour 30 $ (US) je pouvais conserver ma chambre jusqu'à 16 h et pour 50 $, je pouvais la conserver jusqu'à 18 h. Comme nous étions 4 et que nous avions deux chambres, nous avons payé 50 $ et nous avons conservé une chambre pour les 4 jusqu'à 18h. Ça nous a permis de profiter de notre dernière journée sans trop se presser. Informe-toi à l'hôtel.
Bon voyage! Moi, je serai à Varadero à partir de la semaine suivante du 5 au 19 juin!
Maria
0 réponse
Répondre
Par tytanyum Le 12 mai 2004, 09:50
Le Tryp Péninsula est des Hotels Mélia
si tu as ta carte MAS tu as l'avantage du late check out et meilleur chambre
voici le lien:
http://www.solmelia.com/sol/mas/jsp/CMasHome.jsp
Fais en la demande au plus vite et lorsque t'auras recu ton courriel de confirmation tu le présentes a ton arrivée a l'hotel
C'est gratuit
0 réponse
Répondre