2 utilisateurs connectés
voici quelques photos de notre voyage
http://community.webshots.com/user/unity1234
Merci pour tes belles photos, le complexe est superbe mais je ne m'attendais pas à ce que la plage de Cayo Guillermo soit si étroite.
attention, les photos ne rendent pas toujours justice.
La plupart ont été prises le matin alors que la marée est à son plus haut.
De plus, il y a une large partie de plage que tu ne peux pas voir qui est situé juste à l'arrière des "mottes" de gazon
Merci de partager avec nous tes belles photos, unity!
WOW!!!!!!
Justine
unity quand tu dis que les photos ont ete prise le matin c'est vers quelle heure ca ?? car c'est un hotel qui m'interresserais mais moi je me rend sur la plage vers 9h30 le matin .
difficile à dire elles n'ont pas toutes été prises le même jour. Disons entre 8:00 et 10:00
Si tu t'inquiètes pour la marée, dis-toi qu'elle se retire progressivement et que vers les midi la plage a gagné un bon 5-6 pieds déjà.
à marée basse la plage est très très large
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Aby Le 13 mai 2004, 21:53
Merci pour tes belles photos, le complexe est superbe mais je ne m'attendais pas à ce que la plage de Cayo Guillermo soit si étroite.
1 réponse
Répondre
Par jjcs_beausejour Le 14 mai 2004, 11:05
attention, les photos ne rendent pas toujours justice.
La plupart ont été prises le matin alors que la marée est à son plus haut.
De plus, il y a une large partie de plage que tu ne peux pas voir qui est situé juste à l'arrière des "mottes" de gazon
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 14 mai 2004, 00:00
Merci de partager avec nous tes belles photos, unity!
0 réponse
Répondre
Par sylmyr Le 14 mai 2004, 07:11
WOW!!!!!!
Justine
0 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 14 mai 2004, 11:12
unity quand tu dis que les photos ont ete prise le matin c'est vers quelle heure ca ?? car c'est un hotel qui m'interresserais mais moi je me rend sur la plage vers 9h30 le matin .
1 réponse
Répondre
Par jjcs_beausejour Le 14 mai 2004, 11:26
difficile à dire elles n'ont pas toutes été prises le même jour. Disons entre 8:00 et 10:00
Si tu t'inquiètes pour la marée, dis-toi qu'elle se retire progressivement et que vers les midi la plage a gagné un bon 5-6 pieds déjà.
à marée basse la plage est très très large
0 réponse
Répondre