Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prochaine destination ....

Général

Bonjour à tous,

ce qui me fais du bien ces temps-ci, c'est de planifier mon prochain voyage l'an prochain. Je suis déjà allée 2 fois à Cuba à Cayo Guillarmo (Iberostar Daiquiri) et à Guardalavaca (Sol Luna Mares Resort). J'adore Cuba, mais j'aimerais bien découvrir une nouvelle destination l'an prochain. Mes critères sont: une hôtel récente avec une belle végétation (un 4 étoiles au moins), une mer magnifique turquoise (j'adore faire de la plongée en apnée), une hôtel qui a une discothéque, une place qui offre de bons restaurants à la carte et ou le buffet est interressant.. J'ai regardé un peu Riviera Maya au Mexique, mais je trouve cette destination beaucoup plus couteuse que Cuba ou République Dominicaine... Merci à vous de m'éclairer dans mon choix de destination et/ou dans mon choix d'hôtel

Au plaisir

Punta Cana est un incontournable si on aime le sud.  La plage est vraiment magnifique, et il y a une quantité incroyable d'hôtels de catégorie supérieure.  La végétation est plus belle et plus abondante en R.D. qu'à Cuba.  Côté hôtels, plusieurs répondent à tes critères.  Personnellement, je suis allée au Fiesta Palace et c'était très bien, et je souhaite bien aller au Iberostar dans un avenir prochain.  Mais il y en a tout plein d'autres tout aussi magnifiques.  Je suis aussi une adepte de plongée en apnée, et nous avons pu voir de belles choses juste en face de l'hôtel au Fiesta Palace.  

Bonne chance dans ta recherche.

Merci à toi pour cette information

Je regarderai dans mes livres les hôtels de Punta Cana

Bonjour Mimi,

La republique dominicaine(punta cana) repond bien a tes criteres. en janvier 2003 je suis aller au hodelpa caribe club ( c'est un 4 etoiles ,maintenant appeler caribe club princess) il est adjacent au tropical princess et punta cana  princess all suites resort,la plage est superbe avec quelques vagues il y a des palapas , la végétation est mature et magnifique,pour te rendre de ta chambre au l'hobby  il y a un petit sentier entourer de végetation et de petite lumiere ainsi que de musique ,en ce qui concerne la nourriture si je ne me trompe pas il y a 7 restos incluant le buffet qui est excellent ,il y a une discotheque a l'hotel ouvert aussi au dominicain.

sur ce lien tu peux voir des photos ,si tu veux plus de renseignement cela me feras plaisirs.

beu bye Nathalie Glisser et Déposer

http://community.webshots.com/user/nathalie005

Bonjour Nathalie

Je me demande comment allée voir tes photos, il me demande mon nom, mot de passe et mon occupation...??? Je ne sais pas quoi répondre mais j'adorerais allée voir tes photos puisque ton hôtel à vraiment l'air intéressante..

Je me demandais aussi, tu me disais qu'il y avait de grosses vagues, est-ce parce qu'il y en a toujours, est-ce qu'il est tout de même possible d'aller faire de la plongée en apnée

Merci

bonjour mimi,

je suis d'accord avec ce que les autres disent au sujet de Punta Cana.

J'y suis allée 2 fois et j'ai séjourné les 2 fois au Barcelo Bavaro beach resort.

Beau site, chambres vastes et propres, personnel sympathique, bonne bouffe, belle plage, très beaux spectacles en soirée, bonne animation, musique et danse après le spectacle jusqu'à très tard Glisser et Déposer Je ne dors pas beaucoup, surtout en voyage, alors j'en ai profité!!

salut Mimi,

je suis désoler revoici un lien j'espere que celui la va marcher.

http://community.webshots.com/album/109957067sVdSxA

j'ai quelques photos seulement la dessus mais j'en ai d'autres si jamais ca t'interresse.

et oui il est possible de faire de l'apnée les vagues ne sont pas gigantesque (enteka quand j'y suis aller) .

si tu choisis cet hotel tu ne regretteras pas ton choix .

Eet puis Mimi ,as tu ete voir ??? est ce que ca marche le lien ?

moi je te conseillerais la république dominicaine. une des plus belle plage est probablement a bayahibe . si tu prefere le luxe je te conseille le iberostar ou le sable est comparable a de la petite pourdre blanche. si tu préfere bouger plus il y a le viva dominicus palace juste à coter .celui-ci a une clientel plus jeunes mais beaucoup d'activitées . mais il est moin luxueux que le ibérostar. la plage est la meme puisqu'il sont voisin . aucune algue ni roche . tres beau jardin paradisique meme . au iberostar tu marche sur un plancher de vers sous lequelle il y a des poissons fantastique.

Bonjour à toi Nathalie,

Je suis désolée, mais je ne suis pas capable d'allée voir tes photos. Quand je tappe ton adresse, il me demande mon nom, mon mot de passe et mon domaine et je ne sais pas quoi répondreGlisser et Déposer Je suis vraiment déçue

commenter