Je pars pour le Royal Decameron à Nuevo Vallarta vendredi. J'ai lu tous vos excellents commentaires dans la recherche. Dans la brochure, il y a 4 restos à la carte mais pas de limite. Selon la dame à l'agence, on peut y aller autant de fois qu'on veut. Est-ce vrai? Lequel est le meilleur et est-ce difficile de les réserver.
Merci.
Par peter_lamour Le 15 mai 2004, 19:04
Je suis aller au royal decameron en mars dernier...Il faut que tu fasse la file tres tot le matin afin de faire tes reservations pour le soir meme.Nous c'est le resto. "grill" qu'on a prefere. Ils etaient tous tres bien,mais vas au japonais seulement s'il n'y a pas de place ailleur. Ne le met pas dans tes priorite. "so so" Italien et Thai excellent . Je suis certaine que vous allez vous amuser bcp...Quand tu prend un verre avise si tu veut moins de glace et plus d'alcool si non ils sont un peu a "l'eau".Autre conseil apportez-vous des souliers des de baignade. Ce n'est pas la plus belle mer que j'ai vue et sans mes soulier ne me serais pas baigner. Lors des dejeuner, assoyez-vous sur la terrace et regarder au large vers la droite, il y a la tous les matin des banc de dauphins. Avions l'habitude de prendre vers10:30am un kayak et de se diriger vers eux et il nageaient tout autour de nous, c'etait impressionnant. Apporter vous une camera water proof jetable, moi j'ai regretter de ne pas en avoir une....Bonne vacance et si autre question tu n'as qu'a me le demander....
0 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 15 mai 2004, 19:25
Merci vivi. Quel est le meilleur bloc pour la tranquilité?
Et le buffet? Y a-t-il des fruits de mer?
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 16 mai 2004, 14:16
Le restaurant thaïlandais était le meilleur selon moi.
0 réponse
Répondre
Par jcpitre Le 16 mai 2004, 22:11
Bonjour Printemps le bloc 4 est à mon avis le mieux placés. Bref si tu veux une mappe de l'hotel, donne moi ton e-mail et je te l'envoie.
Maestro
0 réponse
Répondre
Par carole_campeau71 Le 17 mai 2004, 15:58
Bonjour printemps,
Je suis allée au Royal Decameron la première semaine de mai et j'ai adoré le complex! C'était mon premier voyage dans le Sud et j'ai été totalement comblée et depuis que je suis revenue je regarde pour y retourner!
Pour ce qui est des restaurants à la carte, je n'ai eu aucun problème pour faire les réservations durant la semaine où j'était là-bas. Ma soeur et moi allions faire les réservations après le déjeuner vers 9h30-10h et nous avons toujours eu de la place au restaurant de notre choix. Nous avons beaucoup aimé celui de grillade où nous sommes allées deux fois et celui italien. Nous n,avons pas été au japonais mais le thai était aussi très bon. J'ai bien mangé durant toute la semaine et je suis une personne très difficile côter nourriture! Et oui tu peux aller autant de fois que tu veux à chaque restaurant. Quand nous sommes allées, il y avait une soirée mexicaine, le jeudi, et pour l'occassion tous les restaurants à la carte était fermé, fais juste te renseigner au début de ton séjour.
Si tu as d'autres questions il me fera plaisir de t'aider!
Bon voyage
Marie-Eve
0 réponse
Répondre
Par peter_lamour Le 17 mai 2004, 16:00
Moi aussi je crois que c'est le bloc 4 qui sera le plus tranquille. Je sais que dans le bloc 5 c'est pour adulte seulement et c'est tres calme le jour sauf que c'est celui situe le plus pres de la discotheque..... Le bloc 2 est situe a meme la buanderie et on m'a dit que les laveuses-secheuses fonctionnent toute la nuit.Pour ma part j'etais dans le bloc 1,c'est celui qui a la vue sur la mer par contre c'est le plus vieux...Il etait tout de meme tres propre....La derniere journee, des amis nous ont pretee leur chambre du bloc 3 pour que nous puissions utiliser leur douche et c'etait tres bien et neuf (plus beau que la notre....) il doit etre assez tranquille aussi selon moi.............Bye
0 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 17 mai 2004, 18:38
Merci à tous. C'est mon épouse qui voulait savoir car elle a lu sur Tripadvisor que c'était le bloc 5 et le bloc 1 mais celui-ci était plus vieux. Elle voulait des commentaires de Québécois car les Américains et les Canadiens Anglais n'ont pas toujours les mêmes goûts que nous.
J'ai gardé vos commentaires et je vais lui faire lire le tout à son arrivée.
La dame a l'agence a mentionné que c'était notre anniversaire de mariage. On devrait bien aimer, je crois.
1 réponse
Répondre
Par jcpitre Le 17 mai 2004, 22:59
Bonjour printemps, le seul prôblème avec le bloc 5 est qu'il est de l'autre côté de la rue. Par contre, dans le bloc 4, au 2e ou au 3e étage, on a une vue splendide sur la mer
Bon voyage
0 réponse
Répondre