Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


sationement mirabel

Général

moi je voudrais savoir combien est le stationement a mirabel et es-t'il sécuritaire, genre je reviens au bout d'une semaine mon auto vas t'il être encore là???

Guylaine,

nous utilisons le staitionnement de l'aéroport à Mirabel. Aucun problème.

oui mais combien coute le stationement?? pour une semaine

Tu vas trouver les informations ici:

http://www.admtl.com/admmaintext.jsp?siteVersion=2&idbin=118000

Avons pas eu de problemes en mars dernier . le cout etait d'environ 45.00$ pour 1 sem.          bonne vacance

commenter
Répondre