Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal decameron puerto vallarta mexique

Général

bonjour je part le 4 juin avec ma fille a cet endroit

avez vous des commentaires à me faire pour certaine

activites.

merci

Salut,

Je suis allée au Royal Decameron il y a deux semaines avec ma soeur et je n'ai pas été déçue! Lorsque vous allez arriver à l'hôtel un représentant va vous accueillir et vous parlez de toutes les activités que vous pouvez faire durant la semaine et pour lesquels il y a des frais. Parmis celle dont je me souviens... il y avait bien sûr la nage avec les dauphins, une excursion dans les montagnes de la Sierra Madres et visite d'une petite plage déserte, pêche et d'autres. Ma soeur et moi n'avons pas été faire d'excursion, mais deux filles que nous avons rencontrer la-bas on fait Sierra Madres et ont beaucoup aimé.

Sinon, sur place on peut louer des kayaks, par contre si le drapeau est vert ils peuvent vous faire signe de revenir. Il y a aussi beaucoup d'animation sur le site, des cours d'espagnol, des parties de volley-ball, basketball dans la piscine ou volley-ball de plage. Le soir il y a toujours un spectacle de 10h à 11h au théâtre et vers 20h il y en avait souvent un aussi près d'un des deux restaurants buffet. Il faut simplement se renseigner au début.

Si tu as d'autres questions il me fera plaisir de te répondre!

Bon voyage!

commenter