demande a maestro

Général

Bonjour Maestro

Je part pour le Royal decameron au mexique et j'ai lu que tu

avais la mappe de l'hôtel.  est-ce possible de l'avoir s.v.p.

Merci beaucoup

Aucun problème Daline, laisse moi ton e-mail et je t'envoie ca.

Au plaisir

Maestro

Merci Maestro, voici mon e-mail

[email protected]

merci et bonne journée

Daline, les adresses Hotmail sont totalement défendues.

Tous les québécois, sans enfants, sont placés dans le bloc 5 (quelques-uns dans le bloc 1 mais c'est le plus vieux et le plus laid) car les autres blocs sont pour les mexicains.  Le québécois avec ses 2 enfants qui étaient en même temps que nous ont été placés dans le bloc 2 (pas intéressant) car le bloc 5, en principe, n,accepte pas les enfants.  Par contre, des familles mexicaines s'y trouvent, mais au niveau du sol.

excusez-moi, je suis nouvelle sur le site,

voici une autre adresse:

[email protected]

Quand vous parlez des familles mexicaines, est-ce des gens qui demeurent en permanence à cet hôtel.........

Non, ce sont des touristes.

Si tu veux connaitre le meilleur bloc, c'est le 5.  Oublie le 1, très vieux et chambres communicantes.  On y est resté une journée et on a eu l'impression de vivre dans la chambre du voisin.

Les autres blocs sont en majorité mexicains.  Même le 5 qui est sensé être pour adultes accueille des enfants.  Les mexicains ont les chambres au 1er étage.  Les autres touristes, sur les étages.

Bonsoir, il faut savoir qu'en été au Mexique, ceux-ci sont en vacances un peu comme nous au Québec. C'est une des raisons qui fait qu'il y a plus de mexicains dans le hôtels.

Maestro

commenter
Répondre