Bonjour Maestro
Je part pour le Royal decameron au mexique et j'ai lu que tu
avais la mappe de l'hôtel. est-ce possible de l'avoir s.v.p.
Merci beaucoup
Bonjour Maestro
Je part pour le Royal decameron au mexique et j'ai lu que tu
avais la mappe de l'hôtel. est-ce possible de l'avoir s.v.p.
Merci beaucoup
Par jcpitre Le 28 mai 2004, 23:25
Aucun problème Daline, laisse moi ton e-mail et je t'envoie ca.
Au plaisir
Maestro
2 réponses
Répondre
Par daline Le 31 mai 2004, 09:49
Merci Maestro, voici mon e-mail
[email protected]
merci et bonne journée
0 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 31 mai 2004, 16:53
Daline, les adresses Hotmail sont totalement défendues.
Tous les québécois, sans enfants, sont placés dans le bloc 5 (quelques-uns dans le bloc 1 mais c'est le plus vieux et le plus laid) car les autres blocs sont pour les mexicains. Le québécois avec ses 2 enfants qui étaient en même temps que nous ont été placés dans le bloc 2 (pas intéressant) car le bloc 5, en principe, n,accepte pas les enfants. Par contre, des familles mexicaines s'y trouvent, mais au niveau du sol.
2 réponses
Répondre
Par daline Le 1 juin 2004, 09:02
excusez-moi, je suis nouvelle sur le site,
voici une autre adresse:
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par daline Le 1 juin 2004, 09:03
Quand vous parlez des familles mexicaines, est-ce des gens qui demeurent en permanence à cet hôtel.........
1 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 1 juin 2004, 14:07
Non, ce sont des touristes.
0 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 29 mai 2004, 10:02
Si tu veux connaitre le meilleur bloc, c'est le 5. Oublie le 1, très vieux et chambres communicantes. On y est resté une journée et on a eu l'impression de vivre dans la chambre du voisin.
Les autres blocs sont en majorité mexicains. Même le 5 qui est sensé être pour adultes accueille des enfants. Les mexicains ont les chambres au 1er étage. Les autres touristes, sur les étages.
1 réponse
Répondre
Par jcpitre Le 1 juin 2004, 23:18
Bonsoir, il faut savoir qu'en été au Mexique, ceux-ci sont en vacances un peu comme nous au Québec. C'est une des raisons qui fait qu'il y a plus de mexicains dans le hôtels.
Maestro
0 réponse
Répondre