Hôtel Iberostar Daiquiri

Général

A tous ceux qui y sont allés plusieurs fois, j'aimerais que vous me donniez vos coups de coeur concernant cet hôtel. De Cuba, je ne connais que Varadero et j'hésite de plus en plus à aller à Guardalavaca. Cayo Guillermo me semble un bel endroit. Est-ce possible de sortir cet hôtel (Le Daiquiri) pour moins de $2,000 par personne en 2 semaines à la mi-mars ?

Merci de me répondre !

Aby

Informe toi auprès de Voyages a rabais et je suis presque certaine que ta réponse sera satisfaisante!

Charmante

Bonjour    Aby!

Notre coup de coeur pour l'Ibérostar est définitivement le site. C'est vraiment très très beau!!  Végétation luxurianteGlisser et Déposer..

Pour les prix...aucune idée, informe toi è VAR ...ils te feront surement un très bon prixGlisser et Déposer

Et la plage Charmante, comment l'avez-vous trouvée ? A quel période y êtes-vous allés et quelle température faisait-il ? Recommanderais-tu cet hôtel à tes amis ? Merci pour les précisions !

Aby

Oups ! Je demandais à Champagne et non à Charmante ses commentaires sur la plage de Cayo Guillermo !!!!!

Aby je ne suis pas allé au Iberostar Daiquiri mais quelqu'un du forum m'a envoyé un montage en mars ou avril dernier et j'ai été ravie!  Si la plage est comme a Varadero bien tu peux pas demander mieux mais je ne sais pas......

La personne qui avait ce montage svp veuillez vous manifester pour faire voir a Aby comment c'est beau ce complexe"......

Charmante

Aby essaie ca.....

http://community.webshots.com/user/unity1234

Tu me donneras des nouvelles car je suis capable de les voir les photos a l'adresse de la recherche que je t'ai donné ce matin.....

Bye

Charmante

Les photos de ce lien sont belles mais le montage que je cherche est différent et, lors du visionnement, les images s'accompagnaient de musique latine. Si quelqu'un se reconnait, envoyez-moi ce lien à nouveau car J'AIMERAIS REVOIR CE MONTAGE PHOTOS. Merci !

Aby

Bonjour Aby

Bien c'est moi qui avait fait ce montage mais je n'ai plus le lien comme j'ai changée d'ordi en début d'année

je n'ai plus ce montage J'aurais bien aimée t'aider

mais ca sera pour une autre fois

Michou

Bonjour Michou,

Même si tu ne peux plus me montrer tes belles photos, peut-être aimerais-tu partager avec moi tes souvenirs de vacances au Iberostar Daiquiri ? Comment était la plage, la nourriture, les chambres, les spectacles etc... ? Recommanderais-tu cet hôtel à tes amis et pourquoi ? Penses-yu qu'on risque de s'ennuyer si on y va 2 semaines ? On aime ne pas faire grand-chose en vacances...............la belle vie quoi !!!!!

Aby 

commenter
Répondre