J'aimerais savoir lequel choisir? Est-ce qu'il y a une discothèque au El Mandarin? Nous voulons un endroit avec une belle plage et un endroit pour s'amuser le soir. J'ai lu que les restos au Royal Decameron étaient tous extérieurs et qu'il faisait très chaud. Qu'en est-il des resto au El Mandarin. J'attends vos commentaires : plage, bouffe, animation, propreté.
Merci
Par nef Le 31 mai 2004, 15:51
Pourquoi le petit sigle me dit que j'ai reçu une réponse et je n'en vois pas?
1 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 31 mai 2004, 17:11
Le prix était excellent pour le Royal Decameron. Je trouvais que $ 747 était très bon. En fin de semaine, pour un départ le 4 juin, c'était $ 675.
Juste pour la nourriture, ça vaut la peine!
0 réponse
Répondre
Par catxxx Le 31 mai 2004, 16:35
a quel endroit ? riviera maya ?
0 réponse
Répondre
Par carole_campeau71 Le 31 mai 2004, 16:35
Salut Zonzi,
Je ne connais pas le El Mandarin, mais je suis allée au Royal Decameron au début de mai. C'était mon premier voyage et j'ai été très satisfaite.
La nourriture: je suis très difficile et j'ai bien mangé toute la semaine. C'est vrai que les restaurant à la carte sont à l'extérieur sauf l'Italien, mais je n'ai pas trouver que la température était insupportable, car il y avait souvent un petit peu de vent. Les buffets sont toujours variés.
La plage: elle était très propre et elle est nettoyée à tous les soirs. Il y a un peu de roches quand on entre dans l'eau mais je suis toujours allée sans sandales quand même. L'eau est très belle et assez chaude et il y a beaucoup de vagues. Il y a beaucoup de chaises et de parasols, nous n'en avons jamais manqué.
L'animation: à chaque jour il y avait des activités d'annoncés sur des affiches auxquels nous pouvions participer. Cours d'espagnol, cours de danse, volley-ball, basketball etc. Le soir il y a aussi un spectacle au théâtre à côté de la discothèque. C,est le 10h à 11h et à 11h la discothèque ouvre. Nous sommes allées à tous les spectacles et j'ai bien aimé. C'est l'équipe d'animation du jour qui danse et qui anime le soir. On les retrouve aussi à la discothèque après et ils font danser ceux qui le veulent. Quand nous étions la, il n'y avait pas beaucoup de monde à la disco à 11h c'étaient surtout des Mexicains avec les enfants (qui sont la jusqu'à 1hr) et tout le monde est assied autout de la piste de danse. Par contre, à partir d'une heure il y a beaucoup de monde, car les bars près de la plage ferment.
La propreté: c'est très propre, toute la journée on peut voir des employés travaillés sur le terrain, nettoyer partout et le site est toujours propre. Les chambres aussi.
Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ma semaine la-bas et je prévois déjà y retourner l'année prochaine ou à l'automne si les prix sont bas. J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu!
Bon voyage!
Marie-Eve
0 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 31 mai 2004, 17:02
Ca dépend à quelle période tu veux y aller.
Je ne connais pas le El Mandarin mais c'est vrai tout ce que Marie-Eve écrit. La nourriture est excellente mais à cause de la chaleur, c'est difficile de bien apprécier. Il faut dire qu'il a fait entre 35 et 38 C. toute la semaine.
Sur le bord de la mer, c'est moins pire mais les restos à la carte ne le sont pas. Aux buffets du Tropical et du Flamingos, c'est un peu venteux et c'est plus supportable. Au Royal, c'est plus difficile car ce sont des jardins tout autour.
0 réponse
Répondre
Par nef Le 31 mai 2004, 20:20
Merci beaucoup pour vos commentaires.
0 réponse
Répondre