J'.ai très hâte, je vous ferai un compte rendu de cet hôtel à mon retour. même si printemps en a fait un très bon. je vous donnerai mon point de vu,
J'ai fait plusieurs voyage jusqu'à maintenant le meilleur à été pour moi le mexique en mars dernier, au Grand occidental xcaret a Riviera maya, Nous sommes
Je suis une folle du voyage, nous en faisons au moins deux par années, voici ceux que j'ai fait s'il y en a qui désire recevoir des commentaires, n'hésitez pas
Sol palmeras , cuba varadero:`
H-10 PUNTA CANA République
Grand flamenco occidental : punta cana République
El senador , cuba cayo coco
Melia Cayo Guillermo, cuba à Cayo guillermo
Grand occidental xcaret au mexique à Riviera Maya
Vendredi, le ROYAL DECAMERON ; mexique puerto vallarta
Par nef Le 1 juin 2004, 09:58
Bonjour Daline,
J'aimerais bien avoir tes commentaires (belle plage, bouffe, grosseur du site et propreté) sur tes voyages à Punta Cana en République et sur celui au Mexique. Nous partirons 2 semaines en décembre prochain et la prochaine destination sera probablement Punta Cana. Nous sommes déjà allés à Bayahibe 2 fois (Iberostar), à Varadero et à Puerto Plata.
Merci à l'avance pour tes commentaires.
1 réponse
Répondre
Par Le 1 juin 2004, 11:52
Salut Zonzi
J'ai adoré Punta cana, nous sommes allés aux hôtels suivantes,
H-10 , occidental flamenco, et bavaro,
Celui que J'ai préféré est le occidental flamenco, très propre, excellente nourriture, très belle plage tres propre, de toute beauté, très très bon service, ça fait deux occidental que nous fesons, et nous avons apprécié les deux, un a punta cana et l'autre au mexique tres bon service dans ses hôtels.
le Bavaro, beaucoup trop vieux, il y avait tellement d'humidité dans la chambre, qu'il y avait du moisie sur les mur, on a changer de chambre et cette fois ci l'air conditionné ne fonctionnais pas, nous avons passé notre première semaine à se plaindre, sans résultat, service pourris, je n'ai vraiment pas aimé, il nous ont donné droit à tous les restaurants et la piscine du palace 5*, mais on a quand même perdu 1 semaines à ce battre et a la réception il riait de nous...... je retournerai qu'au PALACE, la nourriture était très bonne, fruit de mer pour le diner ou le souper grosse langouste a volonté..... j'y retournerai au PALACE, mais pas au bavaro,,,,,,,
Nous avons fait une excursion à Bayahibe et je crois que ce sera notre prochaine destination, nous avons été sur une ile, dont je ne me souviens plus le nom, commencant par so.... parle moi du iberostar, avez vous aimé
2 réponses
Répondre
Par nef Le 1 juin 2004, 12:36
Bonjour Daline,
Je crois que tu veux parler de l'Île de Saona.
Pour ce qui est de l'Iberostar, j'y suis allé 2 fois et j'ai adoré. C'est sûr que c'est un peu plus cher mais à l'automne, en novembre ou début décembre, c'est encore considéré dans les prix d'automne alors c'est abordable.
La plage est belle et sans algues, les chambres sont propres et nous avons bien mangé. Les spectacles étaient aussi bons et ensuite il y a une disco. Il y a toujours un dîner de paella et un Bar B Q une fois par semaine à la plage le midi.
Voilà. Et moi, je suis à la recherche d'un bel endroit à Punta Cana pour le début décembre 2004.
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 1 juin 2004, 23:56
est-ce que tu parles du "Barcelo Bavaro Beac resort" à Punta Cana?
1 réponse
Répondre
Par daline Le 2 juin 2004, 09:54
Bonjour louve1, oui je parle effectivement de cette chaine d'hôtel
0 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 1 juin 2004, 14:06
Daline, il ne faudra pas que tu compares car le Decameron est un 4 étoiles qui sera classé 3-1/2 à l'hiver par Vacances Air Transat.
Le seul autre voyage que nous avons fait était dans un 4 étoiles et demi et nous avons vu une différence entre le Decameron et l'autre.
De toute façon, on m'a toujours appris qu'il ne faut pas comparer car chaque hôtel est unique. Bon voyage!
0 réponse
Répondre