SuperClubs Brezzes Punta Cana

Général

Bonjour

j'aimerais avoir vos impressions sur cet hôtel! La bouffe, l'animation, la plage!

Je suis déjà allée à l'Occidental Flamenco-Puerto Plata (complètement différent de Punta Cana Glisser et Déposer), Tryp Péninsula-Varadero, Iberostar Paraiso Beach-Riviera Maya, El Mandarin-Riviera Maya... si certains peuvent faire la comparaison!

merci beaucoup! Glisser et Déposer

Bonjours Luna,

Nous avons passé deux semaines en Mars 2003 et avons beacoup apprécié cette hotel... La bouffe très bonne, le site super et la plage extraordinaire... C'est un super tout inclus donc il y a tout ce que tu veut et plus.... Ma seule et unique déception a été les chambres, vielles et besoin de rénovations... En passant les chambres étaient tout de même propres....

Denis

bonjour,

J'y étais l'été dernier (juillet). Nous avons adoré ce voyage. La plage est magnifique, l'ambiance géniale, la bouffe est délicieuse, le personnel très gentil. Nous allons dans le sud l'hiver et l'été....et pour l'été 2004, nous y retournerons probablement , c'est tout dire ! Glisser et Déposer

Juliette, est ce que la température était belle à cette période de l'année? On y va en août et vu que tu y as été l'été dernier... j'me demandais si c'était bien... pas trop de pluie? pas trop chaud?

bonjour,

Nous avons eu peut-être un "gros" 15 minutes de pluies en après-midi (les biscuits maisons se mangeaient très bien sous les parasols...:)...Pour la température, comme il y avait du vent je dirais l'équivalent à une journée chaude ici ! très très très confortable quoi .

Cool! Merci Juliette Glisser et Déposer

Merci à tous pour vos réponses! Glisser et Déposer

J'ai vraiment hâte d'y aller...

Est-ce que certains d'entre vous y ont fait de la plongée?

Bonjour Luna

Oui ,on a pris l'excursion Kon Tiki  $54.00 par personnes. C'était merveilleux. Sur le bateau, on était à peu près 100 personnes.  On a vu des beaux petits poissons et du corail, n'oublies surtout pas de t'acheter une caméra qui va dans l'eau, c'est primordiale pour immortaliser ces belles prises de vue. De retour, c'est la Fiesta sur le bateau, on danse et on chante etc. Très belle journée, c'est de midi à 6:00hr  Si t'as le coeur fragile, tu peux prendre des gravol sans somnolence , c'est surtout pour la ride en autobus  hihihi!!   Nous avions un Super chauffeur très le fun.  Bonne excursion!!

commenter
Répondre