Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Section de plage la plus belle

Général

Pour ceux qui sont allés à Riviera Maya, devant quel(s) hôtel(s) la plage est-elle la plus belle ? Ma copine de travail veut aller à Riviera Maya mais sa barre est haute car elle veut une plage aussi belle qu'à Punta Cana où elle a séjourné l'an passé au Iberostar Bavaro. Elle veut aussi très bien manger. Il y avait 9 restos à la carte lors de son dernier voyage !!!

bonjour Aby!

Je suis allé au copacabana (riviera maya) en février dernier.Pour la plage, il n'y avait aucune algue, beau sable,pour le look, à mon avis Punta cana est plus beau avec tous ses palmiers.Côté nourriture, le resto italien est très bon, le mexicain aussi était quand même bon par contre du côté du buffet  il n'y avait pas assez de choix à mon goût.Depuis le temps que j'entendais parler de la mer et de la plage de riviera maya, je me suis contentée et je suis allé avoir mais c'est pas un endroit où je retournerais, je crois, je préfère punta cana. C'est mon avis.

tinamie

Moi je suis allé Riu Yucatan, c'était la plus belle plage du coin.  Pour la bouffe c'était excellent, très varié a tous les jours, italien, mexicain toujours du poisson boeuf, poulet, porc, des pates de tout quoi.  Sur un échelle de 10 je lui donne 10.  C'est un des plus beaux sites que j'ai fait.

Jo

Bonjour Amy,

Barcelo Maya Beach Resort, beaucoup de palmiers sur la plage, excellente bouffe, spectacles extraordinaires, snorkel devant l'hôtel au pier, beaucoup de poissons, tout est parfait.

Maintenant pour comparer avec Punta Cana, voici:

Le sable est plus doux à Punta Cana, à la Riviera Maya, il y a du corail mélangé avec le sable, il est blanc et un peu de rose.

Tu peux marcher environ 30 minutes sur la plage devant le Barcelo. Je ne crois pas qu'il y ait une plage aussi longue qu'à Punta Cana.

Nous avons visité Playacar, beaucoup de vagues et plage en pente, moins beau qu'au Barcelo.

Plusieurs excursions intéressantes à faire, Tulum, Xel-Ha.

Si tu veux d'autres informations sur le Barcelo, va dans Google et tape Barcelo Maya Beach Resort, il y a un site avec un forum de discussions et photos.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Manon.

Aby,

A quel période voulez-vous y aller?

Je demande cela, car nous y étions du 16 au 23 février 2003, et il y avait des vents du nord frisquets, chaire de poule sur la plage 4 jours sur 7.

C'est un peu comme Cuba, mieux vaut attendre mars, et encore mieux avril. A moins que ce ne soit pour bientôt, alors là il va faire chaud!

Ciao!

Bonsoir,

Au Barcelo Maya Beach(Riv Maya) la plage est très belle et grande mais le problème l'eau ne circule pas beaucoup et ca sent pas les roses Glisser et Déposer

Carole

Est-ce que tu parles de l'eau de la mer?

Si oui, nous n'avons pas eu ce problème, il y avait de bonnes vagues.

AllÔ Manon,

Oui je parle de l'eau de mer.  Ce n'est pas la seule fois car je suis allé au Barcelo Maya en décembre '99(+ - 3 mois après son ouverture) , il y avait déjà ce problème mais rien de dramatique comparé à ce que nous avons vécus en octobre dernier.  C'était mon troisième séjour à cet hôtel. La deuxième fois aussi il y avait cette odeur désagréable et c'était pire qu'en '99 et là en octobre dernier Glisser et Déposer Fallait pas être trop sensible !!!  Je trouve que cet hôtel a diminué de beaucoup sur plusieurs facteurs et c'est dommage car Barcelo est une excellente chaîne. Et plusieurs habitués de cet hôtel étaient décus.

Merci, Carole

Bonjour Aby

Je suis allé au Bavaro Beach, au Bavaro Garden, au Fiesta Palace (maintenant Palladium) et au Occidental Grand Flamenco à Punta Cana où les plages sont superbes et envahies d'Européens, mais je suis aussi allé à l'hôtel Allegro de Playacar qui est un 3* en passant et c'était aussi beau, sinon plus, j'ai adoré, le coup d'oeil qui n'est pas le même, la végétation n'est pas la même, c'est paradisiaque, les paysages sont différents et ta façon de faire en vacances n'est pas la même, car à Punta Cana à part que d'être sur le site de l'hôtel il n'y a pas grand chose à faire, tandis qu'à Riviera Maya, Playacar plus précisément tu es tout près du petit village de Playa del Carmen où tu peux à tous les soirs te promener, faire les petits magasins, te payer un bon souper, prendre le traversier jusqu'à Cozumel, prendre le bus et passer une journée à Cancun, en té cas, moi j'ai été ébahie par la Riviera Maya et j'y retournerai c'est certain.

Bonjour Aby,

Je te répond dans le meme sens que Chanel.

Moi aussi j'ai été en République trois fois j'ai bien aimé mais à la Riviera Maya (Playacar) la plage est tres belle et il y a beaucoup de chose a voir au alentour. Moi J'avais pris le Ferry et traversé a Cozumel pour environ 20$ us et la bas nous avons louée un dumboggey pour 40$ et fais le tour de ile. Wow

A Playa del Carmen plein de belle chose a magasiner.

Une autre journée nous sommes allés a Cancun, au port nous avons réservés une excursion en sous-marin (tu part en bateau et en pleine mer le sous-marin est la) il te fournisse les petits sac brun ... c'est sur que c'est organiser pour les touristes genre tu fais le tour d'un gros rocher sous l'eau mais c'était tres beau ensuite il te ramenent a ile au femme ou tu passes le reste de l'apres midi. Donc effectivement ce n'est pas le meme genre de voyage qu'en république ou habituellement je vais la pour faire le lezard.

Attention ce ne sont pas toutes les plages qui sont belles a la Riviera moi je n'ais pas aimé Puerto Aventuras (besoins de gougoune pour entrer dans l'eau) et a Bahia Principe pres de Tulum on devais contourné quelques roches avant d'avoir du beau sable sous les pieds.Cancun c'étais ben beau (Oasis cancun) mais les vagues étaient tres forte et j'avais du mal a entrer dans la mer.

Bon voyage a ta copine moi aussi j'adore une belle plage mais meme les fois ou c'étais moins beau j'ai quand meme appréciée mes vacances.

commenter