je revient du sol sirenas coral à varadero . jy est séjourné du 29 au 5 juin
premierement le vol avec air transat s'est tres bien déroulé , sans turbulence avec un beau ciel dégagé qui nous permettait d'admiré le ville vu de haut . meme le vol etait d'avance sur l'horaire
aucune probleme au douane cubaine tout c'est fait rapidement pour tous. arriver a 4 heures a l'hotel une premiere surprise nous attendais , les chambres n'était pas encore préparés donc il a fallu laisser les valises dans la chambre encore sale . chambre extrement de base. pas de séchoir , pas de frigo , pas de bouteille d'eau , un coffre fort qui fonctionne qu'une fois sur 20 et cela apres avoir fait changer de coffre fort , et pour finir il n'y a pratiquement pas du bureau pour ranger les vetements donc il a fallue rester dans nos valise toute la semaine il n'y avait qu'un garde-robe mais on s'entend que des ptites culotte sa tien pas sur un support
 . apres avoir fait une plainte a la representente de caribésol nous avons pu avoir un frigo de plus . tout les autres vancancier avec nous on du changer de chambre car en plus des chambre médiocre la leur sentait l'humidité . dison que sa commencais mal la semaine.
pour ce qui est du site c'est superde , a mon avis le site du sineras coral est un des plus beau de varadero , avec plein de palmier de fleur etc... parcontre les piscine je les surnommait la swonp car il ne parttait pas les filtreurs donc on avait droit a un eau non bleu comme la couleur de la piscine mais vert . ceux qui si risquait pouvait se retrouait avec des pti boutont . parcontre 2 jour avant notre depart vu de nombreuses plaintes l'hotel a fait refonctionner les filtreurs j'ai du y aller une fois dans la piscine car il ny avait plus d'eau dansla chambre et jai eu une otite
.pour les jours de pluis il y a des tables de ping-pong avec des table de billard . pour les enfant un mini-put etc... pour ce qui est de l'animation je n'est qu 'un mot INNEXSISTANT je n'ai pas vu aucune animation meme que quand tu leur pose des questions au gens de l'animation il te dévisage presque. pour les spéctacles nous avons assistées a seulment 2 mais ce fut bref, rien d'interessant a moin qu'on aille 7 ans aucune ambience non plus .
coté nourriture , pour etre gentille je dirais excécrable. les restaurents a la carte etait bon surtout l'italien , le vin excelent . par contre les buffet beurkkkkkkkk il faut suveiller ce qu'on prend dans notre assiette car les pti oiseau qui s'en donne a coeur joie dans le buffet laisse des pti cadeau et plusieur si on fait prendre. c'était ma premiere fois a cubas et j'ai remarquer une enorme coche entre la nourriture de la république et celle de cuba . pour les interesser nous sommes aller manger au barracudos , un pti resto dans la ville de varadero , souper en amoureux pres de la mer ou pour 18$ us on a un mojito , pain , grosse assiette de langouste succulante , et dessert.
la plage et bien la c'était le paradie. je comprend maintenant les gens qui disent que la plage de varadero est l'une des plus belle . a comper le souffle. a marée basse on peut s'aporter un chaise sur un petit ilo qui se forme, incroyable. il y vait plusieur activiter nautique dont le petit catamarant qui est super .
nous avons fait 2 excursions dont l'une a la havave,75$ c'est vraimnt quelquechose a voir tres belle architecture et avec les vielles voiture on a l'impression d'etre dans les années 50 . notre guide etait génial je ne l'oublirai jamais , nous avons eu beaucoup de plaisir. ensuite nous avons fait la journer de catamarant 57$ avec les dauphins qui est a mon avis une obligation a faire quand nous somme a cuba . party sur le catamaran , plongé(peu de poisson) diner de fruit de mer sur une ile vierge excellent , et les dauphins tout simplement fantastique, on peut se procurer pour 10$ de belle photo avec les dauphins . nous avons fait egalement du scouteur pour 15$ et 4$ d'essence, cela nous a permis de découvrire la ville de varadero et les hotels.
pour ce qui est du nightlife a faire rever , nous sommes aller a 4 clubs , la rumba, piratescave , continental et celle de notre hotel le havana café . la piratescaves etait ma favorite car elle ce situe dans une grotte se qui est asser spécial .
pour conclure malgrer l'hotel nous avons eu beaucoup de plaisir avec les autres québecois je vais en garder de tres beau souvenir et probablement je retournerai a varadero mais dans un autre hotel. des fois ce n'est pas seulement l'hotel ou la chambre qui font de belle vacance mais les plus rencontre faite . ah et j'oubliais il a fai
Par guylainecorriveau Le 9 juin 2004, 14:21
Très bon commentaire. Me permettez-vous de le placer sur mon site : www.quicomulysse.com
0 réponse
Répondre
Par rboivin Le 9 juin 2004, 15:52
Heureux de lire ton commentaire je suis aller a cette hotel il y a 3ans et j'ai eu les meme surprise de chambre et de nourriture donc je ne suis pas si chialeux que cela .
Dans différente discution je me suis permis de donné a peu près les meme renseignement sur cette hotel sans pour autant avoir de nouvelle par la suite nous pouvont donc moi et toi comfirmé a tous que cette hotel est seulement un 3 etoiles pas très lumineuse contrairement au agence qu'il le vendre de facon mieux coté par ce que c'est un hotel de la chaine Sol Melia.
Siger
1 réponse
Répondre
Par robertetmicheline50 Le 9 juin 2004, 22:09
0 réponse
Répondre