Bonjour, j'aimerais avoir des éclaicissements au sujet de cette hotel pour les diverses sections.![]()
Nous sommes deux couples qui voulons prendrent nos vacances dans le sud avec nos enfants une des deux première semaine d'aout et lorsque l'ont regarde les spéciaux ces souvent cette hotel qui reviens mais dépendement des grosisses la section offerte n'est pas la meme.
J'ai vu Atlantico, Villas je ne me souviens pas des autres.
Quelqu'un peux-t-il m'expliquer laquelle des sections est la meilleur?
Esce une bonne place avec des enfants 8 et 12.
Je suis allée plusieurs fois dans le sud l'hiver mais ce sera la première fois l'été, y-t-il des petits détails a savoir pour cette période de l'année.
Merci
Fouin
Par Soleil_5 Le 13 juin 2004, 11:47
Je reviens samedi passé de Guardalavaca et j'ai rencontré un couple qui était avec 2 jeunes enfants et qui logaient au Club Amigo. La dame m'a dit qu'ils avaient adoré et que c'était la 2e fois qu'il allait à cet endroit. Ce qu'elle m'a dit: très très bien avec des enfants, beaucoup d'activités et encadrement, très bien logé dans la section bungalows avec grande chambre, tv, bon lit, etc. Apparemment, beaucoup de choix de restos et ils ont bien mangé. La dame m'a dit que c'est surprenant pour un 3*1/2 comme ils étaient bien. J'espère bien t'éclairer un peu.
0 réponse
Répondre