prix brisas santa lucia en juin

Général

Bonjour

Je voudrais avoir des commentaires sur le brisas santa lucia (bouffe, plage, site.....un peu sur tout...)Je voudrais aussi savoir environ combien peuvent être les prix au mois de Juin???

merci beaucoup

bonjour angel,  je suis allé au brisas, debut fevrier,  j'ai adoré cette endroit, c'est un beau site, le coup d'oeil et tres beau, tres beau décor,  on se sent a l,aise, comme a la maison,

details,   le manger est tres bon,  beaucoup de choix, le service est bon, il sont gentil avec des beaux sourire. il y a un restaurant fast food, au bord de la mer, pas mal quant meme, brochette, hamburger, etc,

la plage est tres belle , beau sable blanc, tres doux, l,eau esr tres belle, il y a bariere de corail, au large, donc pas de vague, et ca va tres loin avant que ca creuse,  beau palmier, et des belle huttes, plein de chaise,

le site est bien, avec des nombreux bars, la piscine est moyenne, grand section pour enfant, plein de chaise pour la piscine aussi,,  il y aussi un bar sur le bord de la mer,

a la reception de belle chaise bercante, pour relaxer un peu, proche d'un autre bar

la chambre , bon sans plus, mais on va pas la pour la chambre.

conclusion, un site fameux,         si tu as d'autre question,  bye

Merci beaucoup pour la réponse.

Je voudrais aussi savoir comment est l`animation????

Est-ce qu`il y a des gens qui ont des photo du brisas santa lucia qu ils pourraient m`envoyer??

merci

Angel

pour l'animation c'etait moyen 2 bon show sur 8 soir, mais ca peut changer d'un mois a l'autre,  

il y des séance de dance l'apres midi, pour débutant.,

il y a disco,  pas trop belle,   ouverte 1 soir par sem,  tu va a hotel de l'autre coté. 

oui j'ai plein de photo ,   je peux partager. 

Merci Matou

J`aimerais bien pouvoir voir tes photos du Brisas. Je te laisse mon adresse email

[email protected]

merci beaucoup

commenter
Répondre