demande conseil merci

Général

Bonjour, c'est la première fois que je me prépare un reserver un voyage dernieres minutes et qui plus est sur internet alors j'ai quelques craintes que vous saurez peut être sois diciper ou le contraire.

Tout d'abors je chercher une destination ou faire la fête est la prioritée, on a tout le reste de l'année pour ce reposer, alors si vous connaisser un endroit ou ca groove super gros tendance plustot musique électronique et rhum a volonté j'aurais besoin de vos experiences s'il vous plait et de vos idées quand à la destination.

Et également j'aimerais savoir si les prix indiqués sur le site son les prix réel ou si il y a des surprises du genre frais additionnels non inclus dans ceux presentés et divers taxes et extras non signalé sur le site.

Dernier detail je compte partir en septembre, on m'a beaucoup parlé de Cancun mais les prix sembles assez élevé pour cette destination..

Et pour finir étant donne que je partirais début septembre coté météo le Méxique ou Cuba?

D'avance je vous remercie tous de bien vouloire partagé vos experiences et souvenirs

gros merci a tous et au plaisir de vous lire

Merci!!!

commenter
Répondre