Bonjour
Je voudrais savoir si il y a des gens qui connaisse cet hotel a Cayo Largo. J`aimerais avoir des commentaires sur comment est la plage, la bouffe, le site?????
Merci beaucoup
Bonjour
Je voudrais savoir si il y a des gens qui connaisse cet hotel a Cayo Largo. J`aimerais avoir des commentaires sur comment est la plage, la bouffe, le site?????
Merci beaucoup
Par deni Le 4 juillet 2004, 14:25
Nous nous sommes lier d'amitié avec un couple qui y logeait en février dernier pendant que nous, nous étions au sol cayo largo.
D'après Marie, les chambres et le site étaient très propre. La plage et la bouffe étaient quand à elles pas fameuses. Tous les matins, ils veanient bruncher avec nous et passait la journée à la plage du sol. C'est la seule plage dans les complexes hôtelliers qui soient vraiement fameuse.
Ailleurs, la mer est splendide mais les plages très étroites. Par-contre malgré ce fait, moi je les aimaient toutes ! Très longues ont peu marcher sur plusieurs kilomètres sans rencontrer âme qui vivent. Le nudisme et le monokini sont très très en vogue.
0 réponse
Répondre
Par cheech79 Le 5 juillet 2004, 11:14
Oui ,Mais c'est pas le gros luxe c'esty même TRÈS de base.....2* sans plus le Sol Club est parcontre le meilleur apport qualité prix!
0 réponse
Répondre
Par cheech79 Le 5 juillet 2004, 11:14
Oui ,Mais c'est pas le gros luxe c'esty même TRÈS de base.....2* sans plus le Sol Club est parcontre le meilleur apport qualité prix!
0 réponse
Répondre