Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

villa lindamar Cayo Largo

Général

Bonjour

Je voudrais savoir si il y a des gens qui connaisse cet hotel a Cayo Largo. J`aimerais avoir des commentaires sur comment est la plage, la bouffe, le site?????

Merci beaucoup

Nous nous sommes lier d'amitié avec un couple qui y logeait en février dernier pendant que nous, nous étions au sol cayo largo.

D'après Marie, les chambres et le site étaient très propre. La plage et la bouffe étaient quand à elles pas fameuses. Tous les matins, ils veanient bruncher avec nous et passait la journée à la plage du sol. C'est la seule plage dans les complexes hôtelliers qui soient vraiement fameuse.

Ailleurs, la mer est splendide mais les plages très étroites. Par-contre malgré ce fait, moi je les aimaient toutes ! Très longues ont peu marcher sur plusieurs kilomètres sans rencontrer âme qui vivent. Le nudisme et le monokini sont très très en vogue.

Oui ,Mais c'est pas le gros luxe c'esty même TRÈS de base.....2* sans plus le Sol Club est parcontre le meilleur apport qualité prix!

Oui ,Mais c'est pas le gros luxe c'esty même TRÈS de base.....2* sans plus le Sol Club est parcontre le meilleur apport qualité prix!

commenter