Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation en ligne

Général

Est-ce qu'il y a une grosse différence de prix entre le fait de réserver en ligne plutôt que d'appeler chez VAR et faire notre réservation par téléphone lorsque notre choix de destination et d'hôtel est décidé ? Pour un séjour de 2 semaines, à combien doit-on s'attendre à économiser par personne si on achète par internet ?

Ce qui m'agace un peu, c'est qu'au téléphone, on ne doit verser qu'un accompte d'environ $250. par personne, la balance étant payable 45 jours avant le départ mais que par internet, on doive payer la totalité du forfait. Est-ce vrai et pourquoi ne peut-on pas donner un accompte seulement ? Merci de me donner l'heure juste !

Aby

Je crois qu'on doit payer la totalité du voyage lorsqu'on commande en ligne tout simplement parce que c'est fait par carte de crédit et que de toutes façons, si le voyage était annulé ou que tes billets ne seraient pas à l'aéroport le jour de ton départ, tu pourrais facilement faire ce qu'on appelle dans le jargon un "stop paiement" (autrement dit, tu annuler ton paiement de carte de crédit si personne ne te donne tes billets à l'aéroport, chose que je n'ai jamais vu encore, même dans de nombreuses années de voyages à la dernière minute).

Lorsque vous devenez voyageurs de façon régulière 1, 2 ou 3 fois par année, appellez votre compagnie de carte de crédit, souvent ils ont un plan à prix raisonnable pour une Assurance-Voyage (qui inclu parfois bon nombre d'avantages).

Aussi, si les gens ne payaient pas en totalité leur voyage de dernière minute via internet, il y aurait bien trop de petits comiques qui s'amuseraient à bloquer inutilement les bons deals avec des numéros de carte de crédit bidon ou de fausses réservations.

Il ne faut pas oublier que si l'accompte par téléphone est de 250$ par personne et que le reste du voyage est payable en totalité  avant les 45 jours précédant le départ, c'est que ça vous donne une plus grande marge de manoeuvre pour ramasser vos sous avant de partir.   Via internet, nous suggérons les deals de dernière minute.  (C'est notre opinion).

Remarquez qu'avec VAR, nous avons toujours eu un bon service tant sur internet, qu'au téléphone.

Duo-Voyageur

Le problème Duo, c'est que j'achète toujours à l'automne et jamais à la dernière minute donc, s'il y a des problèmes avec mes billets ou autre, ça fera longtemps que ma carte de crédit sera payée !!!!!!!!!!!

Bonjour,

La différence est minime dans tous les cas,  variant entre 0.25 % et un gros maximum de 2% pour les gros dossiers...

La différence servant à couvrir nos frais administratifs ( salaires des conseillères, frais téléphoniques, papeterie, etc... ). Plus vous vous impliquez dans votre réservation, plus vos économies sont importantes.

André, MODERATEUR !

Bonjour j'aimerais bien moi aussi profiter de la reservation en ligne, le probleme est que nous sommes 3 personnes et il m'est impossible de continuer la reservation. J'ai telephonne et le prix est pres de 75 $ de plus par personne que le prix qui est inscrit sur le site . J'espere que vous pourrez maide. Merci Pietras

Bonjour Pietras,

Pour réserver 3 personnes en ligne, vous faites d'abords une recherche pour 2 et dans une deuxième étape, vous écrivez 3 personnes  ( l'age de l'enfant si c'est un enfant ) vis à vis le nom de l'hptel que vous avez choisi et en cliquant sur DÉTAILS DU FORFAIT, vous aurez votre tarif....

Une différence de $ 75.00 par personne plus cher au téléphone est impossible... il y a eu une erreur quelque part...si vous le pouvez, n'hésitez pas è redemander une autre tarification à notre conseillère en vous assurant que l'on compare vraiment les mêmes choses.

André, MODERATEUR !

C,est complètement FAUX va voir les autres TMR'VAT et cie.....c'est la même règle Dépôt et le solde après à 45 jours!

au moderateur, je sius pietras .J'ai fait ce que vous me dites pour la reservation pour 3 personne et chaque fois on me dit erreur. Si je vous dit ce que j'ai besoin peut etre pouvez vous m'aider. Hotel Club Tropical 11 septembre2004 deux semaines apt 2 chambres. 3 personnes 1 entre30 a 40, 2 de60+ Merci Tour mont royal .

merciGlisser et Déposer

Au moderateur, je suis pietras et j'attends votre reponse concernant la reservation triple,MerciGlisser et Déposer

Bonjour,

Mes excuses pour le retard à vous répondre.

Appellez moi au numéro sans frais 1-866-771-8937 on nous allons faire la réservation en ligne ensemble. Je pourrai mieux voir ce qui se passe et vous aider directement.

André, MODERATEUR !

commenter