Non mais...cé tu assez laid comme température...
Je regarde depuis un bout pour 1 sem. départ 24 ou 25 juillet et
 rien de bon à bon prix...je vais pleurer...sniffffff...sniffff...snifffff
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Non mais...cé tu assez laid comme température...
Je regarde depuis un bout pour 1 sem. départ 24 ou 25 juillet et
 rien de bon à bon prix...je vais pleurer...sniffffff...sniffff...snifffff
Par lagon Le 10 juillet 2004, 18:14
T'en fais pas, attends encore 1 semaine et les spéciaux vont surement faire surface!!! Moi je surveille pour la dernière de aout et encore rien a l'horizon, puis, crime de crime que je trouve ça loin et long........ Mexique??? Cuba??? J'ai häte de partirrrrr!!!
0 réponse
Répondre
Par Elodie Le 12 juillet 2004, 22:49
Bouval+ le chanceux. Maudit que je partirais........ J'ai enterré mon père pas plus tard que ce matin et je serai en vacance vendredi midi mais pour cela, je dois me taper 4 soirs jusqu'a 10:00pm. Je te dis que je me déguiserais en courant d'air et je tomberais probablement a Cuba moi aussi!!!!!!!!!!!!
Charmante
0 réponse
Répondre