WOW! Tryp Peninsula Varadero!!!!!
Je suis sur que cet hotel est aussi très bien pour les couples. Le site est particulièment vaste et bien entretenus avec plusieurs lagunes. Très romantique le soir.
10 sur 10. Nous étions avec 2 jeunes enfants et nous avons passé des très, très belles vacances
Super, la bouffe, le site, la météo,les spectacles (sauf le samedi et le dimanche, un peu plate).
Ce site est idéal à tous les points de vue pour les familles! Ils n'étaient pas rares de voir de 30 a 40 enfants rassemblés sur scène pour jouer a des jeux, danser et chanter. Les gens de l'hôtel sont si gentils avec les enfants, ainsi que les danseurs et chanteurs. Le mini-club et le baby-club sont très actifs, et très dynamiques. La piscine des enfants et la patageoire sont tout simplement géniale!!! Une immense piscine dans laquelle un enfants peuvent se promener partout même sans savoir nager (mon garcon de trois ans avait de l'eau jusqu'au cou dans la partie la plus profonde!!! La piscine est entouré d'un grand bateau de pirate, un chateau, plusieurs glissade dont une d'environ 20 pieds de long. Il y a même un petit bar pour les enfants et un congélateur a Popsicle!
Aucun problème de propreté, hygiène ou salubrité.
La piscine des "grands" est très belle mais un peu petite, et la plage très belle, mais un peu d'algues.
Les chambres sont très, très grandes. Elle sont toutes de type suite Junior.
Je ferai un résumé bientôt...pour l'instant trop fatigué...
Par oceanie7 Le 12 juillet 2004, 01:43
Je me permet de me répondre à moi même pour ajouter que nous somme revenus aujourd'hui!
Vraiment un paradis pour les enfants. Les grosses crises de larmes pour ne pas partir...
0 réponse
Répondre
Par guylainecorriveau Le 12 juillet 2004, 08:41
0 réponse
Répondre