Cayo Guillermo ou Cayo Largo?

Général

Salut!

Je commence a penser a mon voyage au mois de janvier! J`aimerai savoir comment sont les hotels villa cojimar et ou le CAYO LARGO RESORT Cayo Largo ou SOL CLUB CAYO LARGO Cayo Largo  .

J`ai ete l`an passer a Tryp Cayo Coco, j`ai adorer. J`aimerai avoir la meme ambiance, la meme tranquilite, la plage belle, la mer aussi.

Merci

Tangerine

Bonjour Tangerine et tous les autres,

J'ai été l'an passé à Cayo Largo et je veux y retourner cet hiver.

J'ai vu un super bon prix pour départ le 6 janvier, mais je ne connais pas cet hotel, ou est-il situé le Cayo Largo Resort Cayo Largo?  Si vous voulez me situer je suis allé au Pelicano et je n'ai pas vu cet hotel?.

J'attends vos réponse

Merci

Oceanne

tangerine,

Sans aucune hésitation, si cela t'est possible, va au Sol Club Cayo Largo    Tu vas adorer!

Au point de vue tranquilité, tu vas être comblée! Par contre, la mer d'une beautée à couper le souffle, est souvent agitée sur la plage de l'hôtel en raison des vents... Ce qui fourni un excellent prétexte d'aller explorer playa sirenas et playa paraiso Glisser et Déposer FAN-TAS-TIQUE!

J'oserais prétendre que le Sol Club, c'est une coche au-dessus de Trip Cayo Coco, Villa Cojimar Glisser et Déposer et... hehe... du "Cayo Largo Resort" Glisser et Déposer

Bon,

Maintenant que le choix de l'hôtel est résolu...  il ne reste plus qu'à trouver QUAND acheter Glisser et Déposer

ciao!

Capone

commenter
Répondre