Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Cayo Guillermo

Général

Nous venons tout juste de revenir dimanche le 25 juillet de l'Iberostar Cayo Guillermo.

La plage est magnifique la température était super, mais quel fut notre déception de voir la malpropreté de l'hôtel c'est incroyable.depuis 2 mois ce sont des Cubains qui ont acheter cet hôtel et il sont entrain de tout laisser aller.Les planchers ne sont jamais nettoyer il y avait de la vaisselle qui trainait par terre depuis trois jours et personne ne la ramasse, le plancher des corridord et des chambres ne sont jamais laver, les verres dans lequel ils nous servent des drinks sont très sales et plein de trace de doigts et de rouge à lèvre,  l'eau des piscines sont verte il ne mettre pas de chlore, tout est à la dérive. Les spectacles de soirées très minables, la bouffe laisse plus ou moins à désirer étant donner les conditions insalubres que l'on retrouve. Notre seul point positif est la plage magnifique, par contre il ne ramasse pas les petites branches d'arbres, verres et autres qui traîne sur le sable.Très dommage car il y a beaucoup de belle  végétation mais il sont entrain de tout détruire.

Hé bien, voilà une destination que je vais certainement mettre sur ma liste noire...

Merci renard!

Bonsoir, je viens d'aller voir sur Tripadvisor et les commentaires sont très très positifs.  Les gens ont adoré!

Tu m'étonnes renard avec un commentaire aussi négatif concernant le Iberostar Daiquiri car ma nièce y était il y a un mois, et elle a adoré cet endroit, végétation, plage, bouffe animation etc..... Nous envisageons l'achat de cet hôtel pour notre prochain voyage mais tu me fais peur. Modérateur ou Sylvie de VAR, pouvez-vous vérifier ou confirmer s.v.p. si c'est vrai que cet hôtel a été vendu aux Cubains et y a-t-il d'autres voyageurs qui ont été déçus au retour ?

Merci de me répondre,

Aby inquiète.............et déçue.

Renard, je suis très étonné de lire ces commentaires concernant l'Iberostar Daiquiri.

"la malpropreté de l'hôtel - l'eau des piscines sont verte"

Je n'ai jamais vu cela, même dans un 3*, assez alarmant comme description!

commenter