Bonsoir,
Nous sommes en attente d'un prix de dernière minute pour la fin du mois d'août. Je me demandais quelle est la meilleure stratégie.
On a écrit ici que toutes les "dernières minutes" ne se trouvent pas nécessairement dans la section "Dernière minute" de Réservez en ligne.
Donc, si j'appelle pour demander à une conseillère de me trouver un "Dernière minute" dans notre budget, elle peut chercher et nous en trouver un à notre convenance.
Maintenant, étant donné la garantie du meilleur prix, est-ce à dire que si le prix que la conseillère nous fait est supérieur à ce que je vois, par après, dans la section "Dernière minute", vous allez le baisser. C'est ce que j'ai cru comprendre dans une réponse à une question que j'ai posée auparavant. Ce matin, je crois.
Je suis mêlé dans tout ça. Donc, quelle est la meilleure stratégie? Je vous donne comme exemple Isa et Steve qui ont payé $997. pour leur voyage et je le voyais à $1,400. dans la section "Dernière minute".
Merci de m'éclairer.
Par Andree Le 29 juillet 2004, 22:27
Moi je suis pas experte mais ce que je comprends c que vous devriez aller dans la section " destinations soleil" de la page d'acceuil de VAR . Par la suite cliquez sur " réservez en ligne" et faites vous-même la recherche à partir de l'aéroport de votre choix et de la destination de votre choix ( ainsi que la date voulue ) .
vous aurez de cette façon un meilleur prix que si vous demandez à une conseillère de VAR de chercher pour vous . c'est ce qu'ont fait Isa et Steve ...
bonne recherche !!!
0 réponse
Répondre
Par Riviera Le 30 juillet 2004, 08:41
... voici quelques infos supplémentaires...
TOUS les dernières minutes se retouvent automatiquement dans la section DERNIÈRE MINUTE de RÉSERVATION EN LIGNE... Si c'est pas là, c'est que ca n'existe pas... et notre garantie s'applique continuellement sur tous les forfaits vacances selon le prix des RÉSERVATIONS EN LIGNE.
Nous allons bientôt ajouter une petit section pour vous aider à profiter au maximum des avantages des RÉSERVATIONS EN LIGNE, pour faciliter vos recherches et vos réservations.
André, MODERATEUR !
0 réponse
Répondre