Question prochain voyage

Général

Je voudrais aller à Punta Cana (ou Cuba sinon) la première semaine de décembre et je me demande si je devrais réserver tout de suite (disons août - septembre) ou attendre début novembre (je ne suis pas très friande des dernières minutes parce que un peu difficile. Je veux un 4* qui les mérite... Pas qqch comme Villa Cuba ou Arenas Blancas (ie. délabré).

Je voudrais savoir si les prix baissent habituellement un mois avant le départ et de combien (juste pour avoir une idée de ce qui se passe normalement). Est-ce que cela vaut la peine d'attendre ou est-ce qu'il n'y a plus tellement de choix rendu là ?

Salut Ravy. Pour ma part j'ai déja acheté pour un départ début décembre pour Cayo Largo. J'ai eu un excellent prix. Si tu as des questions , n'hésites pas a me contacter. Je te donnerai mon é-mail

Francois

Est-ce que tu y avas une ou deux semaines François...et si ce n'est pas top indiscret à quel hôtel et combien?. Moi je voyage avec 2 enfants de 7 et 9 ans et je me suis dit qu'au début décembre manquer la classe ce n'est pas si pire à condition que leurs  notes soient bonnes.

ToUTi

Merci pour vos réponses... Glisser et Déposer Est-ce dire que les promotions sont plus alléchantes pour le début décembre qu'en ce moment ? Il me semble que je regarde en ce moment et qu'il y a bien peu de rabais intéressantas. Quand vous dites "bons prix", est-ce trop indiscret de demander combien $$$ exactement (ce qui peut être pas cher pour un l'est pour un autre...).

Les hôtels mentionnés en RD m'intéresse beaucoup.

Merci pour ta réponse beachfreak. Ca me rassure parce que je trouve les prix encore très haut en ce moment et comme c'est la basse saison... Je voudrais tellement aller en RD à moins de 1000 $. Bon encore quatre mois à attendre...

Les deals, ils commencent quand ???

J'ai payé 1019.00 $ pour le Sol Cayo Largo

Le Sol Club Cayo Largo

commenter
Répondre