Bonjour
Est ce qu'il y a quelqu'un qui revient du Ibérostar Daiquiri
J'aimerais avoir une mise a jour sur la situation du site car les
dernières nouvelles n'était pas très bonne et nous partons Vendredi.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Est ce qu'il y a quelqu'un qui revient du Ibérostar Daiquiri
J'aimerais avoir une mise a jour sur la situation du site car les
dernières nouvelles n'était pas très bonne et nous partons Vendredi.
Merci