YESSSSS !!! C'EST FAIT

Général

Voila c'est fait j'ai acheté ma première croisière chez VAR   voici les détail.

Le navire est le Norwegian Dawn ma chambre est une suite #11552 départ de Montréal le 28 décembre au soir par autocar je passe par la suite une nuit a New York au City Club hotel tout près du Time Square.  Lendemain 30 décembre voila enfin le départ pour  cette première croisière une de 10 jours ,  deux jours en mer par la suite les iles sont St-Thomas Virgin Islands  , St-John Antigua , Bridgetown Barbade , Philipsburg St-Martin , Tortola et deux jours en mer ( 4 jours en mers au total sans escale pour se reposé et profité pleinement des installation du navire) retour a New York et une nuit au Central Park Hotel départ pour Mtl le lendemain .

Je n'est pas besoin de vous dire comment sa va etre long d'attendre  , si l'été qui n'a pas vraiment commencé peu se terminé si l'automne passe aussi vite que les feuilles Jaunisse et quand l'hiver arrivera a nos porte je serai donc tout près de se FAMEUX DÉPART.

Un gros merci a VAR et aussi a Lindoumtl sur se site qui ma donné de bon conseil en passant je vais partie avant toi donc des IN pour toi a mon retour.

Siger

BRAVO!Glisser et Déposer

Merci Francis content de te revoir sur se site avec se nom.

Siger

Salut Signer,

Je suis sur que tu aura un super beau voyage et oui je vais attendre tes commantaires... Chanceux tu part 1 mois avant moi.........

Denis

Félicitations!

en passant, j'ai déja fait une croisière et j'avais fait une escale sur Antigua. J'avais pris l'excursion du bateau pirate dont je ne me souviens plus le nom exacte. Sur notre croisière, excusez moi l'expression mais c'était assez "pépère". On s'était bien amusés à bord de ce bateau pirate. Si jamais cette excursion t'es offerte et que vous voulez lâcher votre fou.......c'est un bon choix.

Très interessant la croisiere que tu a choisis si c'est pas indiscret ca revient a combien avec les nuits a New York.

Merci

Nancy

Nancy23 ne te base pas sur le prix il faut que tu tiennent compte que je vais passé le jours de l'an a bord , que j'ai pris une suite et que les hotel a New York durant cette période de l'année sont plus élevé que la normal.

La croisière pour 2 personnes avec transport en autocar et 2 nuit dans des hotel de luxe toute taxe et frais portuaires incluse le voyage me revient a $6400 .

Mais tu vois Lindoumtl lui part a la fin de janvier la meme croisière 11 jours avec autocar aller/retour toute taxe inclus dans une cabine intérieur pour $1600 chacun .

En passant sur la croisière seulement VAR était moins cher de 500 $ par personne avec les autres que j'ai vérifier.

Siger

Je suis bien contente pour toi, siger!

Tu vas voir, c'est étrange faire une Croisière à partir de New York au Temps des Fêtes... : Au début, c'est très froid quand on va sur le pont et un matin, on se lève...on se rend sur le pont : Surprise!! Il fait chaud!!

Je me souviens du "feeling"... De bons souvenirs.

Nous n'avions pas fait la Barbade et Tortola cependant... Je ne suis jamais allée à Tortola. Il va falloir que je cherche ça...

Bon voyage, siger! Chanceux!

Merci beaucoup Louve1

J'ai vraiment hate d'embarqué sur le navire mon épouse un peu moins elle a un peu peur elle trouve cela trop gros mais un peu de vin ou champagne et tout sera correct.

Siger

C'est un hôtel flottant! Ton épouse n'a pas à s'inquiéter. On ressent un peu quelque chose quand le bateau quitte le quai... mais ça ne dure pas.

La "dolce vita" nous attend!

Les couchers de soleil sont magnifiques!

Une vie de rêve!!

Louve1 peu tu me dire si la chaleur arrive après la première ou la deuxième journée de croisière.

Siger

Siger,

nous étions partis en fin d'après-midi de New York et le 2e matin, nous étions à la chaleur.

commenter
Répondre