Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Maritim Costa Verde

Général

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui arrive de cet hôtel car je pars samedi le 7 août prochain et j'aimerais avoir vos commentaires ou peut-être des infos concernant l'endroit.Merci et bonne journée!!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBonjour coquine

J'étais au Maritim Costa Verde du 1Avril au 15Avril. C'est un super endroit. Tu as fais un très bon choix. L'hôtel est très bien. Les chambres sont grande et équipé au complet.La verdure est magnifique.La mer turquoise le sable blanc,pas beaucoup de vent étant situé dans une baie.Un peu de corail,si vous aimez la plongé en aptnée c'est l'endroit rêvé.La nourriture c'est le point fort de l'hôtel.Le buffet est très bien garni et les 2restaurants à la carte5/5.Je pourrais vous en parler longtemps.J'y retournerais sans aucune hésitation.Si vous avez d'autres questions aucun problèmes.

Bon voyage    clinclin

Merci clinclin, j'aimerais savoir si ta chambre était bien située, et qu'elle est le numéro des chambres qui sont proches de tout en était loin du bruit le soir?? merci CoquineGlisser et Déposer

Bonjour coquine,j'avais la chambre 4301.Super tranquille nous avions la vue sur la mer au loin et étions au dessus du lobby.Ce n'est pas la plus belle vue du site mais pour la tranquilité tu ne te trompe pas. Les chambres les mieux placées qui ont la plus belle vue sont 5404 5403 5402 5401.Le bruit le soir il n'y en a à peu près pas la discothèque est située près de la mer et tu ne l'entend pas.Après le spectacle du soir qui se termine vers10h30 il n'y a plus beaucoup de bruit.

Bye   clinclin

Merci clin clin, je voulais savoir aussi est-ce que ça prend un adaptateur spécial dans la chambre de bain pour le rasoir de mon mari. Salut coquine

Glisser et DéposerPas du tout coquine il se connecte directement dans la prise et sa peau va devenir douce et soyeuse prêt pour une bonne nuit de repos.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bye   clinclin

Juste un petit conseil en passant laissé un petit morceau de linge accroché après la pognée de vos valises sa va tellement bien pour les identifier et les reprendre aux douanes.Attention ux poids de vos valises ne pas dépasser 44lbs chacune sinon $$$

Bye  clinclin

Salut clin clin, merci pour tes infos et tes conseils et pour les valises c'est déjà fait on a mis des "tighrape" jaune sur nos valises noires on fait toujours cela nous aussi pour identifier nos valises car c'est rendu que tout le monde ont le même  modèle.Salut coquine

commenter