Je suis un peux décu mais bon

Général

Je suis aller réservé mon voyage en dernière minute pour  RD punta cana au fiesta beach

dans quel trou je vais aller?

pas Info sur internet je vais ou au fiesta palace ou quoi?

Besion d'info pour me rassuré

merci d'avance pat

Destroy va sur le site www.quicomulysse.com  clique sur Republique Dominicaine et puis sur Punta Cana et sur Fiesta Beach Resort et tu va avoir une bonne partie de la réponse à ta question.

Bye clinclin

Bon là Destroy, va faloir que tu nous expliques ça là ...

t'es déçu de Koi au juste ???

Tu as réservé un voyage AVANT de t'informer sur l'hotel et là t'es déçu ???

ça fait pas de sens pour moi , t'aurais dû checker l'hotel AVANT de booker non ?

Pour répondre à ta question, à Punta Cana il y a le Fiesta Complex resort ( 4* ) et il y a le Fiesta Palace ( 5* )  toi selon ce que tu dis, t'as réservé au Fiesta Beach resort, qui fait partie du Fiesta Complex ( 4* ) et non ça a pas l'air d'un trou.

Va sur le site des hotels FIESTA : http://www.fiesta-hotels.com/inicioo2.php?lang=uk

et cliques sur Caribbean et Playa Bavaro , tu verras le fiesta beach ... qui est  à Playa Bavaro ( j'imagine que pour VAR c'est punta cana ) faudrait que qqn confirme .

regardes les commentaires des gens ( c'est bien )  http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g147293-d292158-Reviews-Fiesta_Beach_Resort_and_Spa-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

tu pars quand ? combien t'as payé ? c'est intéressant

C'est vraie que ca fait un peu bizarre, mais je suis certain que tu ne t'en va pas dans un trou au contraire tout me semble super bien.

Bon voyage amuse toi bien et surtout relaxe.

clinclin

Ca cé passé assez vite et d'habitude je m'informe avant de réservé grace a ce forum

je suis passé a l'agence de voyage, mon bubget était de 1200$

et ca fait deux mois que j'ai aucun idée ou aller. je me suis dits, il va y avoir beaucoup de place apres les vacance de la constrution.

donc. je suis assie devant l'agent pis la  il ma dits, il reste plus rien apart cuba a holguin que j'ai ete l'année passé et punta cana et plus rien a 1200$ le depart c'est le 15 aout j'ai comme paniqué un peux et j'ai reservé ce forfait la punta cana fiesta beachs pour 1578$ mais l'agents ma dits que c'est pas un trou qui avait eu de très bon commentaire mais le complex a air a avoir plus qu'un nom si je me trompe pas. et pas info sur internet a part le fiesta palace

voici mon histoire de peur et pourtant c'est pas la permiere fois que je revervé des voyages caline

pat

Si le Fiesta Lookea est devenu le Fiesta Beach, qu'est devenu le Fiesta Beach?

Sur le complexe, il y a 4 hôtels:  Le Fiesta Palace, le Palladium Bavaro (l'ancien Fiesta Bavaro), le Fiesta Beach et le Lookea.

Quand on achète le "Fiesta Complex", on peut soit, aller au Fiesta Beach ou au Fiesta Palace.

je vient de lire que au fiesta beach il y a un accès assez limité sur les resto  et piscine et pas resto a la carte et si tu veux aller manger au palace ou au palladium c'est 18.00$ pour deux plus info la dessus svp

pat

Ah oui autre chose en passant Destroy, dis-moi que t'as payé 1578$ pour DEUX semaines ??????

Ne t en fait pas ,dans les fiesta resort ,tu ne sera pas déçu

oui les amies je suis aller voir le site que vou m'avez donner et un gros merci a vous deux ou trois

on verra bien rendu la et non c'est pour une semaine Erika ( fait joué un peu musique pour te détendre)

un gros merci a vous autre

Pat

Ps: des fois on fait de bon coup et des fois on est mieux de renseigner mais sur ce coup la c'était pas fort de ma part. 

Allo Destroy ...

je suis désolée si je semblait un peu "énervée" lors de ma question tantôt , c'est que je trouve carrément terrible le prix que vous avez eu pour une semaine seulement ! crime il y a des agences qui annoncent 2 semaines moins cher que ce que vous avez payé pour une ... en tout cas... j'espère seulement que vous aviez bien "magasiné" sur internet et avec plusieurs agences avant de booker ...

bon voyage !

Ah oui en passant ..... bonne vacancesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Erika, tu n'es pas la seule à trouver le prix terrible...!!!

Destroy, as-tu acheté le Fiesta Complex ou uniquement le Fiesta Beach?  Si tu as acheté le Fiesta Complex, tu peux te retrouver soit au Palladium, soit au Beach.

Le complexe des 4 hôtels Fiesta est absolument magnifique. Le côté "Beach" est plus jeune.  La nourriture est excellente.

Tu ne regretteras pas ton choix mais à l'avenir, petit conseil:  magasine avant!!!

Bon voyage!

commenter
Répondre