Je voudrais savoir si d'apres votre expérience les prix pour le 21 ou le 22 aout vont encore baisser parce que la je capote, c'est vraiment dispendieux.
merci
Mathieu
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir si d'apres votre expérience les prix pour le 21 ou le 22 aout vont encore baisser parce que la je capote, c'est vraiment dispendieux.
merci
Mathieu
Par Bilou Le 6 août 2004, 21:53
bonne chance a toi
j'esprère que tu va etre plus chanceux que moi
bye pat
0 réponse
Répondre