Bonsoir à tous, j'ai fait une recherche sur riviera maya mais j'aimerai savoir lequel des hôtels est le top des tops plage , bouffe, chambre peu importe le budget. Je cherche un voyage pour une occasion spéciale. Merci beaucoup Batture
Bonsoir à tous, j'ai fait une recherche sur riviera maya mais j'aimerai savoir lequel des hôtels est le top des tops plage , bouffe, chambre peu importe le budget. Je cherche un voyage pour une occasion spéciale. Merci beaucoup Batture
Par Andree Le 6 août 2004, 23:25
Bonjour Batture,
vous aurez plusieurs réponses différentes là-dessus , à vous de comparer et de choisir. Selon moi le best du best à Riv. Maya c'est le RIU PALACE qui est même considéré comme certains grossistes comme un 6* ce qui est très très rare . http://www.riu.com/?hotel=XMX&lng=uk
J'avoue que le Iberostar Paraiso Lindo a l'air époustouflant ! http://www.iberostar.com/
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 7 août 2004, 10:13
Le Iberostar Paraiso Lindo $$$$$$$$$$
Rien a voir avec les autre hotel a mon avis.
Siger
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 6 août 2004, 23:42
Bonsoir Batture,
Pour être allé à Riviera Maya, sur la Playacar tout près de (5 minutes) Playa del Carmen, je te suggère moi ausi les hôtels Riu, c'est tellement bien situé, mer à couper le souffle, plage superbe, aucun corail, un vrai paradis et tu es près de tout. Je suis allée au Allegro qui n'est qu'un 3*, mais je lui aurais donné un 4* facilement à comparer à d'autres endroits. C'est bien certain la prochaine fois que mon choix s'arrêtera sur cette destination, j'y retourne sans contredit.
Bon choix et surtout bonnes vacances.
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 7 août 2004, 10:04
Bonjour,
Les Riu "Palace" ou encore le Grand Porto Real près de Playa Del Carmen.
Carole
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 7 août 2004, 12:29
Bonjour,
Excusez-moi je voulais dire le GALA Resort.
Carole
0 réponse
Répondre
Par Kilimelo Le 7 août 2004, 13:40
Merci à tous , je vais faire un choix parmi vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par SPRING Le 7 août 2004, 13:51
¨Salut,
Pour etre allée au Riu Palace, je te le recommande fortement. Tout la-bas est fantastique, nourriture, chambre, service, plage et mer.
Caro
0 réponse
Répondre
Par rod Le 7 août 2004, 15:57
bonjour le riu palace vraiment le top je sui allé au riu tequila é comme je sui fouineu nous avon eté soupé au palace et visité detoute beauté chambre jardin plage picine et mème une chapelle dans le all¸dentré
et la propreté des rius on pourai mangé sur le planché
0 réponse
Répondre