| J'aimerais avoir des informations pour cette destination . Aussi si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le Gran Bahia Real Resort & Spa . Comment est la plage & la mer . Nous sommes des habitués de l'océan Atlantique ...Merci! |
| J'aimerais avoir des informations pour cette destination . Aussi si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le Gran Bahia Real Resort & Spa . Comment est la plage & la mer . Nous sommes des habitués de l'océan Atlantique ...Merci! |
Par chanel Le 7 août 2004, 18:31
Bonjour à toi JMD
Nous sommes allés à Manzanillo en février 2002 au Club Maeva. Étant du côté du Pacifique, la plage n'est pas la même que Cuba ou RDominiquaine, le sable est brun et tu ne peux y marcher pieds nus car tu te brûles les pieds. Tu es dans une baie, mais la mer est superbe, les vagues y sont très fortes, même voir dangereuses.. La température était super, que du soleil, je ne peux te donner de renseignements sur cet hôtel, sauf que je peux te déconseiller d'aller au Maeva car il y a beaucoup de mexicains qui vont y passer leurs vacances avec leurs enfants, il y en avait partout, c'était déplaisant, une chance il y avait une piscine pour adultes seulement, c'était le seul endroit tranquille, aux repas il y en avait partout, ça courrait et criait ce n'était pas vraiment reposant et, en plus à cet hôtel tu dois marcher beaucoup car c'est tout en hauteur, sauf que vu d'en haut, le paysage est à couper le souffle. En tout cas, c'est différent, mais faut le voir pour apprécier.
Bonnes vacances!"
Chanel
1 réponse
Répondre
Par jojone Le 8 août 2004, 13:02
nous sommes allés au club Maeva pour 2 semaines dans le temps des fêtes (pour le jour de l'an) avec nos deux filles il y a 7 ans et nous avons adorés l'endroit, on a pas eu de problème avec les Mexicains même que nous avons aimé voir comment ils fêtent le 1er de l'an, nous avions demandés une chambre avec vu sur la mer, c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'escalier à monter mais çà valait le coup mais tu peux avoir une chambre tout près des activités, quand je parle de chambre, c'est plus des appartements, nos filles avaient leur chambre en bas avec salle de bain, salon et cuisinette et notre chambre était en haut avec salle de bain, l'équipe d'animation était très bonne, c'était du matin au soir, il y avait toujours quelque chose à faire.
C'est certain que ça fait longtemps que nous y sommes allés, bien des choses peuvent avoir changés mais nous y retournerions n'importe quand.
1 réponse
Répondre
Par jcpitre Le 8 août 2004, 13:14
http://www.si-mexico.com/hotels/manzanillo/club_maeva/club_maeva.htm
Maestro
0 réponse
Répondre