J'ai remarqué dans la brochure Signature qu'il y aura un Iberostar Varadero. Est-ce un nouvel hôtel ou tout simplement un hôtel rénové. Merci du renseignement. Il devrait se situé (d'après la brochure) près du Paradisus et du Grand Lido. Les plages sont-elles belles dans ce coin là?
Par ValérieD Le 7 août 2004, 09:35
D'après moi, ce sera un nouvel hôtel.
0 réponse
Répondre
Par lowrey Le 7 août 2004, 12:12
www.iberostar.com/iberostar/imatges/novedades_fr.jpg
Comme nouvel hôtel , il y a aussi le BLAU VARADERO
Pour les plages , faudrait y aller pour le savoir ! ?
0 réponse
Répondre
Par rod Le 7 août 2004, 21:54
bonjour le Iberostar est a coté du tuxpan ce nai pas une nouvelle hotel
une hotel rénové depui une voila dix années
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 7 août 2004, 23:52
http://www.iberostar.com Si vous allez voir sur le site les Iberostar à Varadero, vous verrez le Iberostar Varadero avec cette description si vous faites "français". Alors il est au bout de la péninsule et il est neuf...pas un hôtel rénové et ancien.
Doté d’un emplacement privilégié en première ligne de plage à Varadero et au cœur d’un environnement naturel de végétation tropicale, se dresse ce complexe moderne. A seulement 50 km de l’aéroport international de Varadero et à 18 km du centre-ville. Il se trouve à 150 km de la capitale, La Havane.
0 réponse
Répondre
Par jcpitre Le 8 août 2004, 13:08
Bonjour Nathmad, l'Iberostar Varadero est un hôtel neuf situé entre le grand Lido et le paradisus et l'ouverture est prévu pour novembre 2004 si tout va bien. Ce sera un hôtel 5 étoiles comme ses voisins et avec la même plage au bout de la péninsule. A remarquer les prix de lancement pour sa 1ere année à comparer à ses voisins.
Maestro
1 réponse
Répondre
Par gil119 Le 22 octobre 2004, 11:40
Voici un lien qui vous permettra de voir où en est rendu la construction du nouvel Iberostar... la structure est montée, les murs extérieurs sont peinturés mais aucune indication en ce qui concerne l'intérieur du complexe et comme l'on peut voir sur les photos aucun terrassement n'est débuté..... quant à la plage j'imagine que c'est ce qui sera fait en dernier....
Quant à moi j'pense que c'est un gros pensez-y bien avant de faire des réservations cette année pour ce nouvel hôtel. Il ne reste que deux mois avant son ouverture et il reste encore beaucoup de travaux à faire. Comme on sait que les Cubains travaillent très lentement et que les matinés pcq trop chaud après..... ça donne pas beaucoup d'heures pour terminer totalement le tout pour le 15 décembre.... et même si ça ouvrait en janvier, le rodage de l'hôtel ne sera pas encore fait.... alors à vos risques et péril comme on dit...
1 réponse
Répondre
Par gil119 Le 22 octobre 2004, 11:41
oups voici le lien:
http://community.webshots.com/slideshow?ID=201496512&key=hitGQv
0 réponse
Répondre