il me donne la possibilité de changer d'hotel: Le Barcelo beach and caribe ou le Baya Principe Punta Cana, j'essaie de trouver plus d,info mais j'y arrive pas! Je n'ai rien qui sort pour c'est deux noms d'hotels.
J'ai fait une recherche juste avec les noms des filliales, je trouve une tonne de Barcelo mais pas celui que je recherche. J'avoue aussi que le Barcelo a Cuba à été une très bonne expérience l'année dernière.
Destroy va sur site www.quicomulysse.com et tu vas avoir les renseignements sur l'hôtel Barcelo Beach and Caribe .Pour le Baya Principe c'est un nouvel hôtel il n'y a pas de commentaires.
Par ValérieD Le 7 août 2004, 10:44
Lequel des hôtels Barcelo Destroy?
As-tu décidé de changer d'hôtel?
0 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 7 août 2004, 10:45
Le baya princesse: as-tu son nom au complet car je ne suis pas certain que cet hôtel existe.
1 réponse
Répondre
Par Bilou Le 7 août 2004, 11:05
je capote pour rien je pense
il me donne la possibilité de changer d'hotel: Le Barcelo beach and caribe ou le Baya Principe Punta Cana, j'essaie de trouver plus d,info mais j'y arrive pas! Je n'ai rien qui sort pour c'est deux noms d'hotels.
J'ai fait une recherche juste avec les noms des filliales, je trouve une tonne de Barcelo mais pas celui que je recherche. J'avoue aussi que le Barcelo a Cuba à été une très bonne expérience l'année dernière.
2 réponses
Répondre
Par belo Le 7 août 2004, 11:19
Destroy va sur site www.quicomulysse.com et tu vas avoir les renseignements sur l'hôtel Barcelo Beach and Caribe .Pour le Baya Principe c'est un nouvel hôtel il n'y a pas de commentaires.
clinclin
0 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 7 août 2004, 11:39
Le Bahia Principe, les yeux fermés! Très très luxueux!!!
Une merveille!
Reviens nous dire ton choix... Mais, je te trouve très chanceux (se)!!!!!!!
2 réponses
Répondre
Par Bilou Le 7 août 2004, 11:42
mais il est pas donner
le bahia principe 1908. au lieux de 1578
barcelo 1728 un semaine
pat
0 réponse
Répondre
Par Bilou Le 7 août 2004, 11:44
tu veux dire quoi chanceux de changer d'hotel
pat