Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ce Vendredi avec WestJet !

Général

Enfin ! Nous partons pour le mexique, ce vendredi ! Nous volerons avec West jet et je me demande quels sont vos impressions sur ce transporteur, Y a t-il une projection de film...disons qu'il faudra meubler le temps des petits et des grands !Glisser et Déposer Je croise les doigts pour la température à Nuevo Vallarta. C'est une première pour nous à cet endroit ....à suivre !

Nous avons beaucoup aimé.  Par contre, une seule personne, par vol, qui parle français et toutes les informations sont en anglais.

Sièges en cuir, très confortables.  Non, pas de film...

Boîte à lunch mais très bon. 

Tu aimerais sûrement Nuevo Vallarta.  Je ne vois pas pourquoi il ferait mauvais...  Nous, nous étions au Royal Decameron en mai.

Voilà!

C'est justement là où nous allons ! As-tu des suggestions de chambres à me donner. Y a t-il un mini bar dans les chambres ? Et comment as-tu trouvé le facteur humidex ?!! Il fait aujourd'hui 46 degrés....

Voici mon résumé:

http://www.directionsud.com/viewtopic.php?t=915

Nous étions dans la section "Royal", bloc 5, 4e étage, pas d'ascenceur!!!  Le bloc 4 semble très bien.  Le 3, probablement.  Évite le 1 et le 2.

Voici quelques photos:

http://community.webshots.com/album/147476345FmOtPj

En mai, c'était chaud mais quand même supportable.

Bon voyage!

J'oublais:  pas de mini-bar.  Une bouteille d'eau seulement ou deux!

C'était un 4* mais là, il est baissé à 3-1/2*.  Nous avons bien aimé!

Avec WetsJet, l faut oublier le service en francais, et pour ce qui est d'un film il faut oubliez ça.  J'ai pris ce transporteur le 1 mai dernier.  ce ui est gratis c'est la boisson gazeuse, thé, café.  Et Personne ne parle français c'est dommage, mais il faut il faut s'y faire.....Glisser et Déposerde toute façon c'est les vacances...Glisser et Déposer

Dava, sur les vols que j'ai pris, une personne parlait français, à l'aller et une au retour. 

Les explications du commandant, par contre, sont uniquement en anglais mais l'agente de bord traduit.  Lorsqu'elle ne traduisait pas, je lui demandais de le faire.

La boîte à lunch est gratuite, pas seulement les boissons (thé, café, eau et liqueurs).  C'était très bon.

commenter