Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Solymar

Général

Nous sommes sur le point de réserver soit le Barcelo Solymar ou Playa De Oro à Varadéro. J'ai vu quelques commentaires sur le Solymar mais y'a 2 ? que je me pose. Y-a-t'il un bar dans l'eau et une discotèque, certains disent oui et d'autres non, puis-je avoir l'heure juste sur ce sujet? Merci

Lyndy

il n'y pas de bar dans l'eau mais à la sortie de la piscine et il y a une discothèque qui succède au spectacle quotidien dans l'hotel. Cet hotel est un bon choix, la plage est magnifique et c'est près du centro.

Merci Melbour, notre choix c'est arrêté sur cet hotel, une des raisons comme tu le mentionne c'est près du centre ville, et nous sommes avec un couple qui aiment danser et magasiner. Je trouvais que le Playa de Oro était trop éloigné (toujours l'autobus ou taxi) alors que là, ils vont pouvoir prendre leurs 2 petites jambes et s'en donner à coeur joie.  

Je seconde melbour , meme il t'invite a aller danser a une autre disco en autobus aprés le spectacle si tu veux des photo du solymar je peut te les envoyés

Pat

Bonjour Pat, nous allons êtres dans la section Bungalow, es-ce que tu étais dans cette section, si oui, comment sont ceux avec une chambre en haut, a-t-on la vue sur la mer ?? je sais que la plage est très belle, nous étions à l'Arenas juste à côté en nov. 2002. Es-ce que ça bouge un peu à la discotèque de l'hotel ou si c'est préférable d'aller là ou il nous emmène? Pour les photos, j'aimerais bien les voirs mais j'ai seulement un adresse hotmail. Si t'as d'autres commentaires, des petits trucs sur le site à savoir tel que réservation pour restaurants ou autres,  ne te gênes pas pour m'en faire part.  Merci Lyndy  

Voici plein de photo du solymar http://www.webshots.com/search?query=solymar&start=12

je me rappel plus du nom de la discotheque qui vient te chercher en autobus et la discotheque de hotel quand je suis aller etait assez tranquille.

pour ta chambre un amie avait celle a coté de la piscine pis il etait trés bien, mais pense qu'ils en a face a la mer, mais pas sur de moi. mais il ma dits si tu loue cette chambre la, apporte un can de raid.

j'ai faite tout les restaurent la bas. bon mais c'est du cuba

pour la femme de chambre apporte du savon a linge elle capote dessus

bonne soirrer

Pat

Tu m'as fait rire avec ta can de raid, mais c'est justement le genre de petit truc que j'aime savoir parceque toute les petites bestioles qui pîques sont tout le temps après mon conjoint, c'est là qu'il a apprit à danser Glisser et Déposer. Un petit truc qui va te faire rigoler pour les moustiques mais ça marche, lorsque nous sommes aller à Cayo Largo, j'avais oublié le muskol, y' avaient tellement de maringouins, que c'est eux qui nous donnaient des lifts entre les hotels, non farce à part nous nous sommes acheté un anti-moustique dans un Caracol et ça sentait le rhum à plein nez. Depuis ce temps, mon chum se commande un verre de rhum sur l'heure du souper et après la douche il se frotte, les jambes et les bras, de plus ça ne sent pas sur toi et il a enfin la paix. Merci pour le site des photos et puis c'est drôle mais y'a une photo qu'on voit un type dans l'eau à un bar ??? qui dit vrai ?es-ce vraiement au Solymar, je ne sais plus quoi penser. Je le constaterai bientôt.

Lyndy

c'est sur qui a pas de bars dans la piscine, mais il y a le barman qui vient a la piscine et tu peux boire ton drink dans la piscine dans le mileu il y un ban en dessus des palmier

http://community.webshots.com/photo/93553271/93553937PfOlfi

tu voie a gauche les palmier il y a des ban dans l'eau

Pat

j'ai regardé les photos et je crois qu'elles sont mêlées car j'ai été au Barcelo Solymar et il n'y a pas de bar dans la piscine, il y a des photos d'un autre hôtel!

Les bonne photo pour le solymar a varadero

http://community.webshots.com/photo/93553271/93553937PfOlfi

Cette photo la c'est au solymar de canun

http://community.webshots.com/scripts/show.fcgi?t=slideshow&ID=72275019&key=LjZNhJ&pos=7

voici le site :

http://www.mexicotravelnet.com/cancun/hotels/solymarbeachresort.htm

pat

c'est pas mais photo en passant

Je serai dans la section bungalow du 9 au 16 octobre. Toi Lyndy tu y seras vers quelle date. Si je reviens avant ton départ je donnerai des nouvelles fraiches au retour

J.C.

Salut Jesse, nous y serons du 1 au 15 nov. alors je vais avoir le temps de voir tes commentaires. En attendant, c'est loin mais déjà je ne porte plus par terre.

Lyndy

La discothèque et le spectacle à côté du Bahia Principe : Cueva del Pirata $ 10.00 transport et boissons comprises par personne.

Maestro

J'étais au Solymar en décembre dernier et nous allions en ville à pied, disons à peine 10-15 minutes.  Pour la disco il y en a une mais elle se déserte aussitôt les spectacles finis, par contre, juste à côté à l'hôtel International tu peux aller danser et fêter jusqu'au petites heures du matin.  Les animateurs du Solymar y amènent les gens qui veulent y aller et pour 10$us tu rentres à la disco de l'International et c'est bar open toute la nuit où tu peux danser la salsa et marengue.

Bonjour à tous ,

moi aussi je check pour réserver au Barcelo Solymar Cuba mais j'ai trois questions :

- beaucoup de gens parlent de "problèmes " de moustiques au Solymar surtout le soir, est-ce que c'est toujours comme ça ou juste certaines périodes de l'année ?  Ils ne font pas de fumigation ??? Est-ce si pire que ça ?

- En général, est-ce qu'il y a beaucoup de familles ? Nous sommes un couple et on ne voudrait pas débarquer dans un hotel trop familial.

- Est-ce qu'il y a un "beach bar" et un snack bar à la plage ?

j'emporte toujours en voyage une crème anti-moustiques c'est plus prudent au cas où. J'étais au Solymar deux semaines l'automne dernier et je n'ai vu aucun moustique, il y avait très peu d'enfants au moment où j'y étais et très peu de Québécois, surtout des Espagnols et des Francais. il y a un beach bar et le snack bar est à côté de la petite piscine, http://community.webshots.com/photo/33372972/125749535tNKUdg tu peux voir sur le plan que j'ai pris sur une autre discussion.

commenter