Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avis à tous les utilisateurs

Général

AVIS À TOUS LES UTILISATEURS DU FORUM

Prochainement, tel que Sylvie vous l'as mentionné dans une discussion datée de la semaine dernière, un courriel sera envoyé pour confirmer l'abonnement de tous utilisateurs et ainsi éliminer les doublons/utilisateurs. Nous disions que les utilisateurs avec des adresses telles que "HOTMAIL, MSN ou autres de ce genre", devraient nous donner une adresse de fournisseur internet, valide.

Pour ceux qui désirent obtenir une adresse valide et qui ne souhaitent pas en avoir une de leur fournisseur d'accès ou que cela le leur est impossible, nous vous proposons une adresse d'un fournisseur d'accès québécois - MAXYGO - qui vous donne une adresse de votre choix (Ex.: votrenom@maxygo.com) en plus de vous donner accès à ces courriels sur le web (webmail), donc à partir de n'importe où que vous vous trouviez et la possibilité d'ajouter 2 autres adresses telles que votre adresse "HOTMAIL ou MSN" par exemple. Cette adresse qui vous sera fournie sera configurable dans votre "Outlook, Eudora, Incredimail etc..." tout comme une adresse standard. Les frais d'acquisitions sont très avantageux par rapport à la plupart des fournisseurs d'accès internet. L'adresse en elle-même ne vous coûtera seulement que 9.99$ annuellement et un frais d'activation unique de 5.00$ exigible au moment de la demande d'activation.

Cette adresse MAXYGO est une adresse qui n'est pas refusée dans aucun forum ou système, tout comme une adresse de fournisseur d'accès internet pour une fraction du prix avec en prime, un accès webmail sur le site web http://www.maxygo.com.

L'offre actuelle n'est disponible qu'aux utilisateurs du forum VAR et ce prix n'est pas disponible sur le site MAXYGO, seuls les utilisateurs de ce forum peuvent profiter de ce prix très avantageux!!!

Veuillez communiquer avec nous en utilisant le formulaire à l'adresse: http://www.maxygo.com/contact.asp en mentionnant "Demande d'abonnement courriel VAR" et nous communiquerons avec vous pour donner suite à votre demande d'abonnement et confirmer que vous êtes bien utilisateur du forum VAR.

Merci de votre collaboration et bonne utilisation!

Modérateur

Me semble qu'on va toujours bien laisser le droit a VAR le droit d'instaurer la politique qu'ils veulent mettre de l'avant. Quitte a ce que si ca ne fait pas notre affaire, on aille voir ailleurs. VAR est libre de faire ce qu'il veut, tout comme nous le sommes aussi d'y venir ou pas! Je ne sais pas pour vous, mais je ne me sens guère menacé (!) de donner ma véritable adresse électronique, même si au départ, moi aussi j'avais donné une adresse Hotmail. Quant a la proposition que VAR me fait (maxygo), je vais opter pour laisser le précieux dix dollars dans mon porte-feuilleGlisser et Déposer

Claude 

Pour répondre à la plupart des questions des gens ici, apr;es avoir lu les commentaires de plusieurs, voici les informations que j'ai obtenu chez MAXYGO concernant les adresse proposées par VAR.

Une adresse MAXYGO permets d'obtenir une adresse que vous donneriez qu'à vos proches (tout comme une autre adresse de fournisseur internet ou d'email) mais avec la possibilité d'y rattacher des adresses jetables, c'est-à dire par exemple, une adresse que vous utiliseriez pour des forums, une autre adresse jetable pour vos achats en ligne et une autre pour demander des informations sur d'autres sites, bref, une adresse multi-usage et quand vous recevez trop de pourriel à partir d'une des adresses jetables, tu la remplace par une nouvelle, qui ne recevras pas de pourriel. Ils nous disent que 5 adresses jetables par adresse MAXYGO sont disponibles...

Là, je crois que c'est la solution pour plusieurs d'entre-nous qui désirent préserver l'identité et se tenir loin des pourriels et c'est une adresse de fournisseur d'email valide pour le forum de VAR, comme plusieurs autres sites qui en exigent une.

Or pour 10$ par année ou a peu près, en sachant la juste vérité maintenant, je crois que beaucoup n'hésiterons plus... quel autre fournisseur vous donnes des adresses jetables... et pour un tel prix?

amicalement, Cogit!

commenter