Cancun

Général

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le Oasis Cancun car je voudrais réserver d'ici peu pour Cancun pour la première semaine d'avril. Est-ce que vous avez d'autres hôtel à me suggerer. Merci et Bonne journée

Dom 

Salut,

J'ai été au Oasis Cancun fin mai 2003 et je peux te dire que s'est mon plus beau voyage jusqu'à présent.  La plage est écoeurante (turquoise avec des belles vagues).  La nourriture était très bonne.  Il y a beaucoup de restaurants (2 à la carte et un au centre sportif) et un buffet (très bon, surtout pour les déjeuners) j'en rêve encore....La piscine est très grande avec plusieurs activités (aérobie, leçon de danse, un très bon DJ).  Les chambres d'hôtels sont très propre (je n'ai vu aucun insecte bizarre).  Cependant, il y avait beaucoup de jeunes américains au moment où j'ai été, car c'était la fin des cours (donc beaucoup de party).  Mais, c'est une belle place qui n'ai pas dispendieux, alors je le recommende fortement, car même moi je vais y retourner.

Bonne chance dans tes recherchesGlisser et Déposer

Bonjour,

c'est certain que si je visais Cancun (Cancun, pas Riviera Maya) pour une destination vacances, le complexe Oasis Cancun serait dans mes choix: bon rapport qualité/prix Glisser et Déposer...  Y'a peut-être le Oasis playa qui serait une petite coche de plus (réputé le plus beau des Oasis)

Cependant, il faut savoir que le Oasis Cancun est un immense complexe qui peut loger beaucoup,beaucoup de vacanciers... plusieurs centaines voire des kilo personnes Glisser et Déposer

Pour le reste, je connais des gens qui y sont allés et ils n'ont pas eu d'autres commentaires négatifs (plutôt positifs) mis-à-part que la baignade n'était pas possible en raison de la mer trop agitée... mais ça, ça peut arriver ailleurs aussiGlisser et Déposer

Capone

commenter
Répondre