Bonjour,
J'ai pris mon Voyage chez VAR l'an passé pour Riviera Maya a l'hotel Cobacobana au mois décembre et j'ai bien aimé. Spécialement Playa Del Carmen qui ce trouve a env 40 min en autobus ou taxi. J'aimerais retourner fin septembre ou début octobre mais j'aimerais cette fois-ci séjourné a un hotel plus près pour que je puisse y marché facilement.
Ma question est la suivante
Quel hotel pas trop coûteux(qualité/prix) ce marche facilement pour PlayaDelCarmen. J'hésite entre prendre un hotel formule tout inclus et marcher tout les soir pour le nigth life ou prendre un hotel dans la ville meme sans la formule tout inclus et manger dans les restaurants de playadelcarmen a la place. Je crois que ma deuxième option me coutera plus cher car les resto sont pas donner dans la ville.
J'aimerais des suggestion pour des hotels proches et aussi est-ce que la température début octobre est bien car je n'ai jamais voyager a cette date.
Merci d'avance.![]()
Â
Â
Â
Â
Par rod Le 18 août 2004, 20:56
bonjour les hotels riu a quinze minutes de marche de playa del carmen
quatre hotels au chois
www.riubambu.com
0 réponse
Répondre
Par Andree Le 18 août 2004, 23:40
Bonjour Sunnyboy,
les hotels peu coûteux pas loin de playa del carmen d'après moi
sont le Viva Azteca et le Occidental allegro Playacar .
http://www.cancunmap.com/playa_del_carmen_2.html
Allez sur ce site et regardez la carte G , tous les hotels de playacar y sont inscrits. Vers en haut de la carte se situe Playa del carmen. Plus vous descendez, plus vous vous rapprochez de Tulum, etc.
Vous pouvez aussi commender ces cartes. c'est génial !!!
1 réponse
Répondre
Par Francesca Le 19 août 2004, 18:39
Sunnyboy,
J'étais au Grand Porto Real & Spa en janvier 2003 en deux coin de rue de la 5ième avenue je crois qu'elle s'appelle l'avenue qui mène au traversier pour Cozumel donc tous les soirs nous sommes allé sur cette rue marcher et nous avons eu beaucoup de plaisir.
Très bon choix d'hôtel en tout inclus, peut-être dispendieux un peu mais dans cette région du mexique existe-t'il un hôtel pas cher ??? Permettez-moi d'en douter !
Par contre ne pas aller à cet hôtel pour la plage par contre lorsque l'on est face à la mer nous marchons gros max 2 minutes et une plage superbe nous attends (ce qu'ils appellent Playacar je crois), mais la plage face à l'hôtel oublie ça beaucoup de bateau de pêcheur et de roches à l'entrée dans l'eau, me baigner au travers de l'essence des bateaux non merci pour moi mais il y en avait qui y allait.
Bon voyage à vous !
Martine
0 réponse
Répondre
Par marjo2002 Le 19 août 2004, 13:34
Bonjour j'aimerais avoir de l'information sur l'hotel Riviera Maya Beach Resort. Nous allons toujours a Cuba en octobre mais cet année nous partons du 9 au 16octobre. Ceux qui peuvent me dire si il y a habituellement du beau temps a cet époque de l'année et egallement les must a savoir pour l'hotel et la destination
Merci
Marjo
1 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 19 août 2004, 17:03
Marjo, es-tu certaine du nom? Ce ne serait pas plutôt le Barcelo Maya Beach resort?
Je viens de voir ton autre message. Tu peux tout faire par toi-même dans cette région et je te le conseille fortement. Tu prends les autobus locaux et tu vas où tu veux: Tulum, Xcaret, Xel-Ha, Playa del Carmen, Cancun. Tout est accessible et beaucoup moins cher.
C'est un hôtel qui a déjà été excellent mais j'ai lu dernièrement des commentaires un peu négatifs...
Tu nous feras un résumé à ton retour!
Bon voyage.
0 réponse
Répondre