Caribe Club Princess

Général

Bonjour, nous revenons tout juste de vacances où nous avons passés 2 semaines au Caribe Club Princess (anciennement Holpeda) de Punta Cana. Je n’ai pas l’habitude d’écrire des commentaires sur les groupes de discussions mais je fais exception cette fois-ci pour mettre en garde les gens vis-à-vis cet hôtel. Voici les détails :

Transporteur aérien : Air Canada (service parfait rien à redire) bravo !

Représentant(s) sur place :

M. Alliot de forfait vacances Air Canada mérite une médaille. Il est dévoué à la cause de ces clients et il a à cœur la satisfaction des gens qu’il représente. Il n’a pas hésité une seconde à défendre les intérêts des voyageurs quand ceux-ci avaient des plaintes à formuler (et Dieu sait que des plaintes il y en a eu !!!)

M. Deller (l’autre représentant quand M. Alliot est absent) bien que gentil n’a pas du tout la même assurance et dans cette situation il n’a pas été très utile.

Hôtel Caribe Club Princess de Punta Cana

Service à la clientèle : 

Les gens de l’hôtel affectés au service à la clientèle (lire les gens qui prennent les décisions) offrent un service médiocre pour ne pas dire affreux. Ils n’ont aucun respect des clients. Grosse gueule de bois avec les clients qui veulent obtenir satisfaction et être traité de façon juste et équitable. Faites attention le prix du ou des restaurants payants change sans préavis selon semble-t-il (sic) la fluctuation du dollar américain ???? . Comme vous payez le(s) restaurant(s) à la fin du voyage lors du check-out il est facile de vous en faire passer une petite vite… On a vécu cette situation et c’est rien de bien réjouissant.  De plus, certains restaurants du site supposés non payants deviennent payants selon le bon vouloir de la direction de cet hôtel.

Les excursions :

Les excursions offertes sont de arnaques. Nous nous étions bien au fait de ces problèmes avant notre départ (nous avions pris soin de se renseigner sur les excursions avant de partir) de sorte que nous n’avons participé à aucunes. Cependant plusieurs personnes pourraient vous en parler (on a entendu de vraies histoires d’horreurs du style programmes non respectés, les menus des repas modifiés à la dernière minutes, etc…). J’espère qu’ils vous raconteront leurs expériences malheureuses sur ce site ou un autre (debbies).

Les restaurants :

Le service change d’une fois à l’autre. Un soir nous pouvons boire de la Corona l’autre soir il n’y en a pas et c’est pourtant le même restaurant !!!. La méthode utilisée pour les réservations est archaïque. On doit à chaque jour réservé notre restaurant (Le service VIP vous permet de réserver un restaurant 3 jours à l’avance mais attention là encore ça change selon l’humeur de la direction. Les heures de réservations disponibles sont limitées et les plages horaires sont fixées à l’avance. Il est possible que même si vous avez réservé à 18 :00 que vous soyez servi seulement à

Je n'irai surement pas à cet hôtel.

merci

Tout dépend des avis. Ma soeur y est allée l'an dernier avec son copain et elle a ADORÉ l'endroit, et ce malgré la température qui a été plutôt maussade pour eux (quatre jours de pluie...). Elle n'a rien à redire au sujet du service qu'elle a reçu et en est revenue très satisfaite.

Glisser et DéposerMichelR moi je n'y comprend plus rien,il me semble qu'il y aitseulement vous qui ne soit pas satisfait de cet hôtel.

C'est plutôt bizarre.Un éclaircissement s.v.p. Moi j'avais l'intention d'y aller l'hiver prochain.

clinclin

C'est vraiment bizarre parce que mon amie est revenue dimanche dernier de cet hôtel et elle a adoré la place. Elle n'avait aucun commentaire négatif. Je connais aussi des gens qui sont allés cet hiver et d'autres ce printemps et ils m'ont dit que cet endroit était tout simplement magnifique et parfait.

michelR a peut etre raison, je ne sait pas qu'est qui c'est passé a cette hotel cette semaine la mais il a trois couple de québecois qui a été transfere au bahia principé

juste pour vos info

pat

Je me joins a l'ensemble des autres participants a la présente discussion pour exprimer ma grande surprise a la suite des commentaires exprimés par MichelR. Je suis allé pourtant a cet endroit pas plus tard que l'an dernier, en septembre, bien que j'etais client du Tropical Princess, mais il faut préciser que Tropical et Caribe Club sont sensiblement les mêmes. Est-ce que ca a changé tant que ca a cet endroit en l'espace d'a peine 11 mois? Je retiens quand meme, pour ma part, que quand tu achètes un "tout compris", mieux vaut peut-etre se contenter de ce que comprend ton forfait, du moins de prendre le moins possible d'extras; comme ca on risque moins d'avoir de telles surprises désagréables quand le moment de checker out est arrivé!

Claudius

salut,une amie a moi  est aller il y a 3 mois et elle a adore ,elle me l'a meme conseiller fortement,tu me surprend enormement.

commenter
Répondre