Bonjour!
Â
J'ai vérifié les prix sur le site et j'hésite entre le Tryp Cayo Coco et Cancun (soit au Oasis Cancun, Oasis Playa ou Barcelo Maya Beach). Nous sommes déjà allés à Varadéro. J'ai un penchant pour Cancun en raison des ruines et pour le Tryp Cayo Coco en raison du bar ouvert 24hres (Hi! Hi! Hi! Ben quoi? Ce sont des vacances très bien méritées.
...) Nous aimons aussi bien manger. Vers la mi-septembre, y-a-t-il de bonnes chances que la température soit belle? Combien coûtent les excursions aux ruines? Merci beaucoup!
Karine
Par 235 Le 25 août 2004, 10:45
mon choix irait pour le barcelo maya...bonne bouffe, beau paysage, activités etc.. !
1 réponse
Répondre
Par byzance Le 25 août 2004, 11:08
Merci Juliette! As-tu fait les excursions aux ruines?
1 réponse
Répondre
Par 235 Le 25 août 2004, 11:35
Nous sommes allés 3 fois dans cette région et nous avons été 1 fois aux ruines à Tulum (ruines au bord de la mer), c'est magnifique !. Il y a au chichen Itza qui est supposement super aussi.
Si vous aimez la plongée en apnée...il ne faut surtout pas manquer l'excursion à Hel-Ha (paradisiaque).
bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par reggi43 Le 25 août 2004, 12:54
Bonjour Karine,
pour répondre à votre question, les excursions pour les ruines coûtent entre 50$ et 90$ us pour Chichen Itza et environs 30-50$ us pour Tulum ... Pour Chichen Itza ça vaut vraiment la peine d'y aller avec un guide , par contre pour Tulum vous pouvez y aller par vos propres moyens : taxi (si votre hotel est pas loin) , autobus de ville ou taxis collectivos . très peu coûteux .
Personnellement je suis allée à Chichen Itza et ça a été le point fort de notre voyage. Nous on "trippe" sur les ruines Mayas ... mais pour quelqu'un qui ne veut pas passer une journée entière ( en plus du 4-6 hres de route aller/retour sur un chemin de terre ) Tulum serait une bonne option pour vous. Plus petit site mais très beau et possibilité de se baigner dans la mer.
Le Barcelo Maya dont vous parlez est un très bel hotel, qui était jadis un 5* mais qui a des commentaires plus négatifs récemment . Par contre il est encore digne d'un 4 1/2* d'après moi . Je n'hésiterais pas à y aller !!!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 25 août 2004, 20:17
Pour moi, aucune comparaison...Cancun is the plce
Si tu n'as jamais visité les ruines de ''TULUM.. ou XEL-HA, et XCARET.. c'est vraiment exceptionnel, et en plus tu peux la nourriture est excellente a Cancun, ce qui n'est pas le cas à Cuba.. «nos enfants ont adorés Cancun et ses parc thématiques.. C
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 26 août 2004, 00:24
salut karine,au moins la moitie des hotel ont un bar ouvert 24h,donc pour ca c'est pas un probleme,pour les excursion je ne connais pas le prix.
1 réponse
Répondre
Par byzance Le 26 août 2004, 16:30
Merci à tous! C'est la première fois que je participe à ce forum et ça fait du bien de voir que l'empathie existe encore! À plus!
0 réponse
Répondre