Bonjour,
Quelqu'un connait cet hotel et pourrais me donner des infos svp.
merci
Globbe Trotter
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Quelqu'un connait cet hotel et pourrais me donner des infos svp.
merci
Globbe Trotter
Par gil119 Le 2 septembre 2004, 20:36
Je suis allée au Renaissance en novembre 2000. L'hôtel est très bien. Par contre la plage laisse à désirer. Cet hôtel est situé dans une baie où le Port d'Ochos Rios est situé, ce qui implique que quand les bateaux accostent ils amènent tous les débris de la mer sur le bord de la plage..... C'est malheureux car c'est un très bel hôtel.
Si tu veux une autre suggestion pour la Jamaïque je suis allée en mars 2004 au Riu Tropical Bay à Negril et j'ai adoré. La plage est superbe et l'hôtel un 5*. Je le suggère fortement.
0 réponse
Répondre