Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a des photos de cet hotel ou commentaires à partager?
Mis à part Chichen Itza, avez vous des suggestions d'excusion à faire ou chose qui valent la peine d'être vu.
Merci,
Annie ![]()
Â
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a des photos de cet hotel ou commentaires à partager?
Mis à part Chichen Itza, avez vous des suggestions d'excusion à faire ou chose qui valent la peine d'être vu.
Merci,
Annie ![]()
Â
Par louve1 Le 2 septembre 2004, 14:11
ilovesun,
il y a Isla mujeres (île des femmes) qui est intéressante à visiter. Tu peux faire l'excursion par toi-même ou en groupe.
Évidemment Playa del Carmen.
Personnellement, j'ai aussi aimé me rendre au centre-ville de Cancun, là où on se retrouve avec les "locaux" et non les touristes.Agréable de s'y promener, faire quelques achats, goûter à "leur bouffe" dans leurs petits restaurants bien typiques.
Bonne journée!
louve1
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 2 septembre 2004, 14:17
Bonjour,
Oui il y a beaucoup à voir et à faire à Cancun. Excursion à l'Ile aux Femmes, Playa Del Carmen, Tulum(ruines), X-Caret (grand parc écologique) très beau et le spectacle en soirée à voir. Xel-Ha, Tres Rios, l'excursion avec le bateau pirate(tout un party), le jungle Tour (moto marine jusqu'à un site de plongée en apnée). Juste te promener le soir au Centre d'achat LA ISLA est vraiment beau c'Est tout illuminé de toutes les couleurs on peut même y faire un tour de bateau à l'intérieur du centre d'achat pour + ou - 3us.
Plusieurs excellents restaurants en ville. Bref tu n'auras pas le temps de t'ennuyer.
Merci Carole
0 réponse
Répondre
Par FOUINEUSE Le 2 septembre 2004, 14:44
Ce que j'ai bien aimé faire c'est prendre le ferry a la Playa del carmen (environ 25$ us aller retour) pour cozumel. La bas nous avons louer des dumbugees 45$ pour 4 personnes essence non-comprise pour la journée, et avons fais le tour de ile a notre guise en s'arretant pour se baigner et boire une cerveza de temps en temps...magique J'avais prise des coupons rabais sur internet alors je savais les prix. Pour trouver les loueurs de bike ou dumbugee ne t'inquiète pas ils attendent les touristes a la sortie du ferry avec des photos.
Petit conseil; c'est mieux lorsque c'est l'homme qui marchande les prix.
Fouine
0 réponse
Répondre
Par missie16 Le 2 septembre 2004, 16:19
Bonjour,
Je pense moi aussi aller à cet hôtel, est-ce un bon choix?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 3 septembre 2004, 07:25
Merci à  tous pour vos suggestions. Je ne pensais pas qu'il y avait tant à faire à Cancun! Je part 1 semaine donc je vais devoir etre selective dans mes choix et pour aussi profiter au max de la plage.
Je compte pas encore les dodos je compte encore les mois puisque je pars le 22 janvier. C'est la premiere fois que je réserve un voyage si tot et honnetement je sais pas comment je vais tenir le coup jusque la.
Louve1, losque tu es allée à Cancun Ciudad à tu utilisé le transport en commun ou a tu pris une excusion organisée?
Tipouilleux qu'esce que Xel-ha ?
Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par hicracker Le 3 septembre 2004, 22:08
Allo Livesun,
Si tu veux un conseil, évite le el plubieto, nous l'an passée on devait y aller et on a changer d'idée, on est allée au continental plaza. Toutefois, on est aller le visiter et on a parlé avec des gens là bas, l'hotel n'est vraiment pas extra et il parait que la bouffe totalement médiocre.
De plus, cet hotel est loin de tout, je ne veux pas te décourager, mais moi j'étais bien contente de ne pas avoir booker à cet endroit,
Et des photos j'en ai un vingtaine de cet endroit si ca t'intéresse.
bon voyage quand même
globbe trotter
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 3 septembre 2004, 22:13
Allô,
L'Hôtel loin de tout ???? Très facile avec l'autobus local(de la zone hotelière) pour se déplacer et pas cher. L'Hôtel est un 3.5 * alors faut pas s'attendre d'être au Ritz Carlton !!!
IL faut faire attention quand on dit qu'il y a des gens qui disent que la bouffe était médiocre... Ca dépend si c'est personnes étaient habitués à du 4 * ou du 5*. Si c'était le cas oui c'est sur qu'ils ont été décus. Alors faut faire attention de juger un point sans savoir l'historique des autres voyageurs. Moi j'y suis allé il y a quelques années, c'était bien. J'ai des amis qui y sont allés l'année dernière et ils l'ont trouvé bien. Ils voulaient du beau, bon pas cher.
Merci, Carole
2 réponses
Répondre
Par LaSnoreau Le 3 septembre 2004, 22:15
AllÔ,
Xel-Ha c'est un grand parc écologique où l'on peut faire plusieurs activités: plongée en apnée, les dauphins, de la marche dans de beaux sentiers, il y a une boutique souvenirs sur le site, restos et tu peux y louer l'équipement dont tu as besoin.
Merci, Carole
0 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 4 septembre 2004, 20:00
Alors la bouffe est bonne ou pas a cet hotel??? comme repert équivalent a un 4* a Cuba ?
merci
nancy
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 4 septembre 2004, 20:38
Allô Nancy,
Quand je suis allé il y a quelques années la bouffe était bonne. Répétitif mais du buffet c'est du buffet. Il y avait toujours de quoi se mettre sous la dent. Mes amis y sont allés l'an dernier et c'était correct. Ca dépend des goûts. Ils savaient à quoi s'attendre que ce n'était pas le Reine Elizabeth !!
Ca peut-être changé je ne pourrais pas te le dire.Â
Carole
1 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 4 septembre 2004, 20:51
Bien selon toi c'est comparatif a un 4* cubain ou non?
nancy
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 4 septembre 2004, 22:13
Allô,
Je ne sais quoi te répondre là dessus. Car dans un 4 * à Cuba en général (je dis bien en général) en mange bien. Je suis allé en 2001, 2 semaines au Sol Coral(Varadero) qui était un 3.5* et j'ai très bien manger pendant la durée de mon voyage.Â
Comme je le mentionnais dans l'autre message ca peut-être changé depuis que je suis allé et même depuis le retour de mes amis(qui sont allés l'an dernier).
Mes amis m'ont dits: qu'ils avaient aimés mais ils sont sortis à quelques reprises manger dans des restos en ville. Mais eux de toute manière ils sortent manger à l'extérieur de l'hôtel.
Alors je ne veux pas t'influencer sur quoi que ce soit et qu'ensuite ca me retombe sur le nez
.  J'émets seulement comme opinion ce que j'ai vécu et un compte-rendu de mes amis.
Un hôtel que j'ai très bien aimé c'est le TuCancun et j'y suis allé 3 fois pour des séjours de 2 semaines et j'y retournerais sans problème.
Pour le El Pueblito je ne dis pas que j'y retournerais jamais mais je sais qu'il y a des hôtels qui sont meilleurs pour à peu près 100.$ de plus par personne. Ca vaut la peine des fois de mettre un peu plus même 50.$ des fois on peut être surpris.
L'Oasis Cancun offre un bon rapport qualité-prix. Vérifie avec Vac. à rabais et je suis sure que Sylvie va te trouver un bon hôtel à Cancun tout en respectant ton budget.
Bonne chance et bonne réflexion, Carole
1 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 4 septembre 2004, 23:29
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi que parfois un 100$ de plus peux faire une bonne différence dans l'hotel par contre dans les recherches sur VR a la date que je veux partir entre le El Pueblito et Oasis c'est une différence de pres 500$ pour moi c'est vraiment autre chose.
En tout cas merci pour ton commentaire, tu va peut etre trouve ma question bizarre : est-ce que tu es difficile pour la nourriture habituellement?
En tout cas ce que je retiens de ton commentaire c'était que quand tu y avait été c'était ok la bouffe.
merci
4 réponses
Répondre
Par lourl1 Le 5 septembre 2004, 09:58
Mon voyage est déja reservé. Pas question de changer de destination. De toute facon, on est pas très dificile sur le plan nourriture, le buffet est très bien pour nous. Au pire on va au resto pour changer.
 J'ai toujours voyagé dans des 3*, 3*1/2.(même a Cuba) Je ne cherche pas le luxe lorsque je vais en voyage. En mars dernier nous sommes allé au Sunbeach Varadero, je savais à quoi m'attendre donc je n'ai pas été decue. Au pire nous irons au resto pour changer...
Pour ce qui est du prix, j'ai payé 1050$ GROSSE difference d'avec le Oasis.
0 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 5 septembre 2004, 13:26
Et tu a réservé pour quelle date ? en 2 semaines?
0 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 5 septembre 2004, 13:35
Et il y a pas juste le buffet à cet hotel il y a 2 restaurant a la carte et un casse-croute, en tout cas j'ai vue une 20 de photos de cet hotel et ca semble assez bien. Je pense bien que c'est la qu'on va passé nos vacances cet hiver.
Nancy
0 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 5 septembre 2004, 17:53
AllÔ Nancy,
Non habituellement je ne suis pas difficile. Mais quand je vais dans un hôtel j'aime "très" bien mangé. Maintenant j'ai changé et pour moi la qualité de nourriture fait partie de mes priorités.
Avant je voyageais pour le beau , bon pas cher maintenant ca me dérange pas de payer un peu plus mais la nourriture et le confort et la plage sont mes priorités.
Je ne savais pas qu'il y avait autant de différence sur les tarifs.
Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras quelque chose à ton goût.
Carole
0 réponse
Répondre