Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Jamaique; besoin aide...

Général

Nous projetons peut-être d'aller en Jamaique en Janvier 2005 pour la première fois... Besoin de toutes les infos disponibles (temp., sites, hôtel, excursions...).

Shoother

Via la recherche du forum, vous pouvez consulter mon résumé de voyage en Jamaique....le texte s'intitule Aah! La Jamaique !!! et c'est en date du 7 mars 2003....

J'espère que mon petit résumé pourra vous aider à choisir....pour ma part, je n'ai qu'une chose à ajouter:  Si on m'offrait d'y aller demain matin, j'y retourne, c'est certain !

Bye

Ani

commenter
Répondre