quelqun connait des hotel et les plages    le fontan cé ok ou dautre mieux  merci![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelqun connait des hotel et les plages    le fontan cé ok ou dautre mieux  merci![]()
Par louve1 Le 12 septembre 2004, 14:03
Au Fontan, c'est très bien rapport qualité-prix et la plage est très belle
Évidemment, il y a mieux (plus luxueux) mais la plage est la même
1 réponse
Répondre
Par France_L Le 12 septembre 2004, 22:43
Moi je vais au Fontan à partir du 6 janvier et ayant été au Présidente en 1998. je peut t'assurer que tu va aimer Ixtapa. Apres 13 voyages , celui-là à été mon plus beau
France
0 réponse
Répondre